Critique de marinamew

Tandis que l'on se rapproche de plus en plus du soir d'halloween, je vous propose le comic qui m'a fait un peu flipper dernièrement.
Nous allons suivre une jeune femme en manque d'inspiration artistique, qui doit absolument proposer de nouveaux tableaux à exploser dans une galerie si elle veut garder sa place dans le lieu artistique. Elle va choisir de vivre un temps dans une maison hanté, dit ont, car toutes les personnes aillant vécues dans cette baraque décident de déménager au plus vite dans une autre maison.

Ro, de son surnom va donc vivre dans cette maison sans réussir à trouver la créativité, elle va finir par se moquer ouvertement du fantôme qui a ce qu'il paraît vivrais dans la maison sans savoir d'un jour, il lui finira pat lui répondre vraiment.
Entre fascination et frissons, elle va apprendre à vivre avec cette étrange personne, se lier petit à petit, à bien plus que de l'amitié, et grâce à cette relation particulière, elle va retrouver l'inspiration. Mais que se passera-t-il le jour où elle devra finir par rendre les tableaux crée ? le monstre, acceptera-t-il de la laisser partir, ou pire d'accepter de faire entrer dans cette maison une autre personne qu'elle ?