Critique de Gilwen

En bref: Un tome qui prend un peu moins aux tripes que les précédents, mais un bon tome néanmoins. C'est une jolie histoire où il est question de confiance et où l'on ressent bien les sentiments des personnages. On y retrouve Cole, qui a bien grandi depuis le T2. Tatoué, artiste, badass, sexy, le petit frère de Jo est également terriblement doux et loyal. Impossible de résister, il a tout pour lui. Face à lui Shannon, une demoiselle au passé difficile. Elle a un peu un comportement de garce avec Cole, on la comprend cependant quelque part un peu. Et les deux forment un couple dont l'on ressent l'alchimie dès la première rencontre, mais qui prend son temps à s'installer, juste comme je les aime … Les personnages secondaires ne sont pas en reste, puisque l'on retrouve avec plaisir la bande habituelle ainsi que quelques petits nouveaux bien sympas qui tournent autour du salon de tatouage de Cole et s'insèrent à merveille dans cette ambiance familiale.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..