Critique de EsniSelivre

J'aime beaucoup cette série et c'est toujours un régal de se plonger dans un nouvel opus.
Dans celui-ci c'est Cole la vedette. Il est devenu un bel homme tatoué et travail dans un salon de tatouage. C'est dans ce salon que postule Shannon, une jeune femme qui cherche à oublier les erreurs du passé et souhaite un nouveau départ.
Ça a été une lecture en demi-teinte pour moi car si la première moitié de l'histoire m'a bien accrochée, arrivée à la seconde moitié je me suis ennuyée et j'ai été agacée. Si au début le fait que Shannon résiste à l'attirance qu'elle éprouve pour Cole m'a plu, à la fin son attitude n'a fait que m'horripiler. Je conçois qu'il lui soit arrivé des choses très difficiles, mais Cole fait TOUT pour lui apprendre à faire confiance de nouveau. Il se plie en quatre pour elle et certaines des réactions de Shannon m'ont franchement agacées.

Donc si le début est assez accrocheur, le comportement récurrent de Shannon a fait que ce tome m'a moins emballée que les précédents.
Par contre, j'ai adoré revoir toute la joyeuse troupe des tomes d'avant. J'adore voir comment ils évoluent au fil des tomes qui passent.
J'espère que le dernier tome centré sur Logan le frère de Shannon terminera cette série en beauté !