Critique de choussettes

que dire ?... ce livre m'a réellement bouleversée. Bien rédigé un un récit captivant et cohérente du début à la fin, que demander de plus ?

pour les protagonistes, Shannon. femme méfiante qui montre qui elle est vraiment au fil du temps, très attachante et marquée par son passé. Elle nous montre de réelles séquelles que peuvent faire le passé et certaines expériences, j'ai été directement touché par son histoire et son vécu.

Cole... certaines mon plus gros coup de coeur pour un personnage masculin. Malgré un passé assez chargé lui aussi, il fait preuve de tellement de douceur et de patience. J'ai été agréablement surprise en apprennent à connaître le personnage de Cole, fidèle à lui-même, mais surtout à sa famille. C'est un personnage extrêmement bien développé et je ne sais que rajouter, les mots me manque.

les deux héros principaux sont tous deux touchants et intéressants, ils restent cohérents dans leurs actions. J'ai souvent été déçue du scénario trop rapide pour être cohérent, mais là je l'ai trouvé assez.. logique je dirais.

pour ma part ce livre m'a beaucoup parlé, donc énormément marquée et touchée. Personnellement je trouve ce livre excellent, j'espère que vous prendrez le temps de le lire et de l'apprécier autant que moi je l'apprécie.

ce sera un coup de coeur pour moi, donc je ne peux que vous le conseiller. ^^