Critique de Cronos

Cronos
23 septembre 2022
Rapidement, la couverture est dingue, les dessins sont toujours aussi fabuleux et sont une vraie pépite. Les personnages comme l'intrigue sont travaillés, complexes et matures. Je le répète à chaque fois mais c'est vraiment deux termes qui qualifient très bien ce manga.
Sétsuna a perdu un compagnon important lors du précédent tome, c'était un moment très fort et bien tourné du tome mais celui-ci aussi réserve son lot de surprises. Notre héros va rester encore un peu en enfer mais je ne veux pas trop vous en dévoiler. C'est difficile car à chaque lecture de tome, j'ai envie de la partager et d'en parler avec tout le monde. Je n'ai qu'une hâte c'est d'enchaîner avec le suivant pour connaître le fin mot de l'histoire.
D'ailleurs point positif, ce manga a une fin, vingt tomes en tout, ce qui, pour moi, est une excellente raison de l'acheter. Pas de fin à rallonge, pas de moment inutile, tout est bien calculé, tout va à bon rythme sans avoir ni précipitation, ni moment de creux. On m'a dit que c'était un immanquable et je partage cet avis.