Critique de Tornado

L'attente n'est pas toujours une mauvaise chose en amour

*COUP DE COEUR*

HISTOIRE : Elle est super bien construite, avec une histoire d'amour compliqué mais pas trop, où est mélangé le passé et le présent. Et ces deux instants dans le livre sont intéressant. La plupart de l'action se déroule dans le passé, mais le présent sert de conclusion. Ce qui amène une histoire complète, et bien écrite.

PERSONNAGES : Les personnages sont très beaux. Leur attirance est subtile, et monte graduellement, pour finir par finalement être tout à fait exprimée. Et je dois bien avouer que le motard ténébreux est juste trop craquant. Combiné à la dévotion du lycéen, et nous avons un couple magnifique !

AU FINAL : J'ai adoré, forcément. La subtilité de ces sentiments exprimés est ce qui m'a le plus touché. C'est ce que je trouve le plus important je trouve dans une histoire, et je suis servit ici. On ressent une certaine tension entre les personnages, mais eux-mêmes n'arrivent semblent-il pas à y mettre un nom. Et bien que je l'ai trouvé courte (c'est toujours comme ça avec les bonnes histoires), j'ai tout simplement accroché totalement au style. Et de plus en plus, cette auteure devient une de mes préférées ! A suivre donc.

4,5/5