Critique de Delphine846280

Camille travaille dans une maison d'édition. Elle repère les futurs auteurs de science-fiction et fantastique. Sa meilleure amie, Mélanie, est l'adepte de romance.
Suite à un pari, les 2 amies débarquent au salon de Thunder et Nestor pour un tatouage en commun.
Thunder et Camille ont été, chacun, trahis et blessés en amour, alors depuis vivent des aventures sans lendemains, mais leur rencontre dans le salon de tatouage de Thunder va tout changer.
Leurs meilleurs amis, Mélanie et Nestor, vont se mettre en couple. Ils vont être amenés à se voir régulièrement.
L'un va tenter d'éviter l'autre, l'autre va tenter de dissuader l'un, pour finalement se retrouver mais ne se promettent qu'une relation de sexfriends.
Un voyage va les amener à se découvrir davantage, se rapprocher pour finalement se quitter.

Aussitôt reçu, aussitôt lu. Just sex & tattoos est un vrai coup de coeur.
La plume de l'autrice est fluide et totalement addictive, je l'ai lu en un après-midi, impossible de le refermer avant de l'avoir fini.
Les personnages de Camille et Thunder m'ont tellement touché, s'interdisant d'aimer à nouveau, car anéantis par le passé.
Je me suis attachée aux 2 personnages même si j'ai souffert avec Camille, des blessures et obstacles que lui infligent Thunder.
Au-delà de la belle romance, j'ai vraiment adoré l'histoire de Thunder, de ses racines et de sa tribu.
J'ai trouvé cette partie de l'histoire au Canada passionnante. Naya et Jasper y sont sans doute aussi pour beaucoup. Ils m'ont ému tous les 2.
La 2ème voyage au Canada m'a fait chavirer le coeur pour Thunder.
Une histoire et une romance poignantes.