Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

J'ai lu récemment le premier volume de ce guide "La magie du cinéma" sur l'univers de Harry Potter. Ayant ce second tome dans ma pal, je me devais de l'en sortir rapidement ayant beaucoup aimée le travail fait sur le premier volume.

Ce second volume est de nouveau scindé en deux grands chapitres. Celui sur la saga "Les animaux fantastiques" et celui sûr "Harry Potter". Complet et dotée d'illustration de qualités, la lecture est donc fluide et une vraie merveille pour les yeux. Bien évidemment on y retrouve tout le bestiaire présent et inventer dans les livres. C'est très intéressant et on apprend des anecdotes sur la création de ses derniers pour les divers films de la saga.

Encore une fois je suis surprise d'apprécier dans son intégralité un livre/document sur l'univers d'HP, ces derniers temps je suis de plus en plus déçu, que ce soit sur le contenu comme sur la qualité visuelle. Hors celui-ci à tout pour lui. Une collection idéal pour les plus grands fans de la saga créée part J.K ROWLING.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..