Critique de Bookoflyly

Cette saga de 3 tomes réunit dans une belle brique porte bien son nom, et la cover représente parfaitement l'univers.

L'enlèvement est l'exemple d'une Dark romance malsaine, de la peur, de l'excitation, de la colère, du stress, l'appréhension de tourner la page, la boule au ventre présente par peur de savoir ce qu'il va finir par arriver. Une histoire, que j'ai aimé lire.

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Nora, surtout son caractère, naïf, fade et assez enfantin puis finalement en avançant un peu plus dans l'histoire, j'ai commencé à l'apprécier, elle devient un peu plus intéressante et son caractère change. Elle devient plus mature, évolue avec la situation inconnue. Parce que... Quelle situation !!! Se faire kidnappée et emmener sur une île déserte loin des personnes qu'elle aime, improbable !
Julian, un homme au passé compliqué, on l'aime, on ne l'aime pas pour finalement l'aimé à nouveaux. Son personnage est la définition même du mal dominant, dangereux, brutal, sadique et autoritaire ! Il impose ses choix, ses envies sans laisser le choix à Nora. Il ordonne, elle exécute.
Mais comme Nora, avec le temps, il change, ou plutôt Nora va le changer... En bien ! Un chemin pas de tout repos, des obstacles présents, de l'action, de la torture, des ennemis, une vengeance et au coeur de tout ça... Une relation qui prend forme. Certe, pas remplis de tendresse, mais qui évolue comme telle !

Ils apprennent à s'aimer, se découvrent, se comprennent et se le montrent à leur façon.

Il aime, elle déteste...ou pas !

DARK ROMANCE donc à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui, scène de viol, torture, meurtre et tant d'autre...