Critique de Plassans22

La première partie finit avec un acte horrible mais je ne veux pas spoiler. Quand on retrouve Nora elle est l'ombre d'elle même, elle survie sans l'homme qu'elle aime, le passage sur l'île et entre les mains de Julian l'a profondément changée. Lui a disparu et est présumé mort, mais revient la cherchée car elle lui appartient. C'est une nouvelle dynamique qui s'instaure entre eux ils sont limite égaux, je dis bien limite car c'est toujours lui qui décide. On voit aussi d' autre paysage, on en apprend plus sur Julian et il voit que Nora change. Les personnages évoluent changent c'est comme une chenille qui devient papillon. Julian devient plus humain et ressent des choses qu'il s'était toujours interdit, il ne prend plus il propose et maintenant que Nora s'est révélé elle demande cette violence dans leurs rapports intimes, elle aime sa. C'est vrai ce livre peux choquer de part les scène de viol, de violence. Quand je l'ai commencer je me suis demander si je pourrais le finir et plus je lisait plus j'étais happé par cette relation et quand je suis arrivée à la fin j'en voulais encore. J'ai adorer cette histoire d'amour même si ce n'est pas tendre c'est leur façon de s'aimer. Je recommande mais je préviens âme sensible s'abstenir.
Lien : https://www.babelio.com/livr..