Critique de cassie56

J'avais beaucoup aimé les 2 premiers tomes et j'avais vraiment envie de lire ce dernier tome. Ici, l'histoire est plus centrée sur la vie de couple de Nora et Julian. Julian commence à ressentir des choses et personnellement, je sais, je vais être sadique, j'aurais parfois préféré qu'il souffre plus.

En effet, avec ce qu'a vécu Nora, je trouve que ce n'est que justice que Julian morfle un peu, même s'il n'a pas été épargné physiquement dans le tome 2.

J'ai bien aimé le voir s'ouvrir, découvrir des sentiments, même s'il reste un meurtrier sanguinaire, on ne peut s'empêcher de l'aimer. Enfin, moi je l'ai quand même aimé.

De plus, j'aime bien la double narration, avoir les deux points de vue est un bon plus et je suis contente d'avoir pu avoir les deux versions de l'histoire.

Il s'agit d'un tome 3, je ne vais donc pas faire une trop longue chronique pour ne pas spoiler.

Sachez seulement, que j'ai beaucoup aimé cette trilogie, je l'ai trouvé terriblement addictive et je la recommande aux amatrices de dark fantasy
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..