Critique de Plassans22

Bien franchement j'ai bien aimé cette lecture. Dans l'antre du diable est de loin une histoire très prenante et très addictive vue tout le mystère, les non-dits etc. La façon dont a été écrit ce roman est le summum du suspense puisque tout au long de notre lecture nous sommes laissés dans la plus grande incompréhension. Quelques bouts de mémoires sans toutefois nous offrir toutes les réponses, ce qui m'a gardé littéralement captive. C'est addictif chose certaine. L'histoire est intéressante et le seul point négatif c'est que j'ai eu un peu de difficulté par quelques moments tirés par les cheveux mais c'est un détail. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j'aimerais beaucoup en connaitre plus sur eux. Peut-être un tome sur les frères et soeur de Nikolai est prévue ? Chose certaine l'auteur a réussie haut la main à me garder intéresser à la romance entre Chloé et Nikolai. Et en plus le livre nous laisse sur une suite à venir que j'ai vraiment envie de lire.
Lien : https://www.babelio.com/livr..