Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous parle de Lara, au-delà du vampire: T1: Amour Impossible, une jolie romance illustrée de @claire_zam.
Il s'agit du premier livre que je lis de cette auteure et c'est une super belle découverte. Cela me donne envie de découvrir d'autre roman de cette auteure.
Nous avons ici un joli roman original qui allie romance et fantastique et illustrations. Les illustrations sont magnifiques.
L'auteure à une très jolie plume fluide et agréable à lire. J'ai vraiment adoré découvrir son univers.

Dans ce roman nous suivons Lara une vampire avec de nombreuses qualités qui souhaite plus en être une, elle veut plus que tout redevenir humaine. Et Lucas un jeune homme intrigant. J'ai vraiment aimé l'alchimie entre nos deux héros. Cette attraction nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer et nous fait tourner les pages du livres qu'on ne voit donc pas défilées.

J'ai vraiment été emballée par ma lecture de ce premier tome, j'ai tout aimé, l'histoire, les personnages, la plume.

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 pour connaître la suite des aventures de nos héros. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..