Critique de melie1201

Janie va enfin rencontrer dans le monde réel le mystérieux Zane, son ami du monde onirique. Dans cette guerre entre vampires, démons et autres peuples surnaturels, seront-ils alliés ou ennemis ?

Quelle belle surprise ! J'ai eu quelques déconvenues avec cette série, avec certains tomes qui m'ont déplu malgré un univers et une intrigue intéressants, mais celui-ci m'a vraiment plu.
Premièrement, j'ai apprécié la relation entre Zane et Janie. Zane est surprotecteur, mais pas à un point insupportable et Janie ne se laisse pas faire.
Ensuite, il y a pas mal de révélations, l'intrigue avance, il y a de l'action, j'ai vraiment été prise dans ma lecture. J'ai dévoré ce tome en quelques heures, pressée de connaître la fin.
Cela aurait même pu être un tome final de cette saga. Ce n'est pas le cas, le tome 8 sort en avril, et il y a au moins 14 tomes en anglais. J'espère que les tomes suivants ne vont pas être des répétitions des tomes précédents, juste pour le plaisir de faire durer la série.

Bref, ce tome me réconcilie avec cette série et je lirai la suite. Croisons les doigts pour que l'action se renouvelle.