Critique de Grigri29

Wouah!! 😍On peut dire que ce tome est un bouquet final dans un feu d'artifice...
On est vite pris dans l'intrigue et dans l'action. de quoi nous mettre sous tension.

Depuis le premier monde onirique raconté par Janie à l'âge de 4 ans, on se demande qui est vraiment Zane... Et bien, il aura fallu attendre ce 7 ème tome, pour obtenir toutes les réponses à toutes les questions que l'on a pu se poser dans les 6 derniers tomes.

Qui est Zane ? Et bien... 😱
Que devient le virus 27 ? Quels sont les intentions de Kalin ? La paix est-elle possible ? Ce tome 7 nous offre réponses et révélations.

La famille Kayrs est toujours présente. Et c'est toujours appréciable de retrouver leur côté protecteur à l'égard de leurs compagnes ainsi que leur sens de la famille. le pauvre Zane va devoir faire les frais d'un Tallen protecteur envers sa fille, maintenant âgée de 25 ans😂

Un très chouette final, plein d'action. Je dis final, parce que c'est ainsi que je l'ai ressenti.
Découvrir qu'il y aura un 8eme tome, c'est du bonus😉.