Critique de Grigri29

Cette série de romance paranormale est vraiment géniale. Je me régale à chaque tome... L'histoire se suit, tout en nous offrant à chaque tome un nouveau couple. Les personnages et les événements paranormaux se multiplient. Mais de façon bien construite. L'auteur réussie à ne pas nous faire perdre le fil. Il y a de l'amour, de l'action, et des êtres paranormaux.

J'avais hâte de découvrir le personnage de Kane kayrs... Et je n'ai pas été déçue. Son charisme est à la hauteur du vampire énigmatique qui passe son temps dans son laboratoire et que l'on a découvert dans les 4 premiers tomes.

Dans ce tome, nous avons fait un nouveau bon dans le temps, puisque cette fois, la petite Janie a atteint l'âge de 20 ans,et Garrett, 14 ans.

La fratrie Kayrs continue de surmonter les dangers en voulant sauver la vie de leur frère Jase, disparu depuis 4 ans, avec l'aide de Amber, qui va chambouler la vie de Kane...