Critique de Joe391211

Voici un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé.

Tout d'abord, j'ai adoré l'histoire d'Anna que j'ai trouvée très attachante et intelligente. C'est une jeune femme pleine de talents mais qui se perd un peu dans sa vie professionnelle jusqu'au jour où elle retrouve une ancienne amie Pauline. Là, elle va reprendre confiance en elle et surtout se révéler. J'ai adoré suivre son évolution car cela fait réfléchir tout en lisant une chouette histoire. C'est un point très positif.

Ensuite, j'ai aimé la façon dont le livre est présenté en commençant d'abord par l'histoire et en poursuivant avec une partie plus coach avec "Le secret de l'épanouissement en 5 étapes. Cela permet de découvrir d'abord grâce au récit, ce qu'est le rôle du coach et aussi de voir l'évolution d'Anna tout en pouvant s'identifier à elle. Par après, on peut alors découvrir des conseils et porter une réflexion sur notre propre vie. C'est très bien proposé.

Bref, j'ai adoré cette lecture et je la conseille vivement notamment aux personnes qui auraient besoin de faire le point sur ce qu'elles désirent dans leur vie ou qui auraient envie de changer d'orientation professionnelle ou privée.

Je remercie Babelio et les éditions ESI pour cette lecture.
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..