Critique de BillyJane

Je remercie Babelio et les Editions ESI pour l'envoi de "Tout change le jour où tu oses te faire confiance" dans le cadre d'une masse critique.

Adepte des livres de développement personnel et de coaching, c'est avec joie que j'ai pu découvrir le livre de Sonia Zannad que je voyais depuis un moment.

Ce livre est divisé en 2 parties. Nous avons une première partie, qui tend vers le roman ou nous pouvons découvrir l'histoire de Anna. Et ensuite, nous avons la deuxième partie, qui tend vers le coaching.

Comme beaucoup de livre de ce genre, il faut prendre le temps de lire ce livre et prendre le temps d'assimiler les conseils et les exercices que l'on nous donne. "Tout change le jour où tu oses te faire confiance" fait partie des livres qui m'ont fait cogiter de longues heures sur la vie que je souhaitais réellement.

C'est un très bon livre de coaching que je recommande aux personnes qui souhaite changer leur façon de voir et de vivre les choses.