Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤️ INTERSIDÉRAL]

♡ de feu et de glace ⛸️
♡ Après avoir vu passer ce livre à de multiples reprises sur Booksta, j'ai craqué. L'environnement du patinage artistique était un des éléments attrayants. J'adore cette discipline, bien que je rate toujours les prestations à la TV 🤭
♡ Jasmine est formidable, pleine d'ironie, de punchlines qui tire irrémédiablement des rires ou des sourires. Ivan ! Mais Ivan 😍❤️ il est A-DO-RA-BLE ! Énorme coup de coeur pour lui ❤️
♡ Si au départ, c'est explosif entre Jasmine et Ivan, on ne peut que fondre face à l'amitié et aux sentiments qu'ils développent pour l'autre ❤️ le slow burn est mené à la perfection. On prend plaisir à les voir se rapprocher et éprouver plus que de la camaraderie ❤️
♡ L'émotion est au rendez-vous. L'humour et la mignonnerie aussi. Les joutes verbales également. Les personnages secondaires apportent ce qu'il faut de drama et de bonne humeur.
♡ Vous l'aurez compris, From Lukov With Love est une romance qu'il est impératif de découvrir au plus vite 😍❤️