Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Ivy est retenue au piège car elle est accusée d'avoir empoisonné Santiago. Elle est innocente mais Santiago refuse d'y croire. Certain que sa femme a voulu le tuer, il refuse catégoriquement de l'écouter ! Alors que l'histoire se base sur son empoisonnement et l'effet psychologique que rend cette accusation sur Ivy, nous allons aussi être entraîné dans une enquête palpitante.

Mon avis :
L'histoire est toujours aussi prenante et captivante ! J'ai aimé la route qu'a pris ce deuxième tome, j'ai aimé l'enquête et l'avancée tout comme j'ai encore une fois aimé l'univers.

Ivy n'a pas d'autres choix que de se raccrocher à Santiago même si celui-ci doute profondément d'elle. Elle doit se battre pour prouver son innocence et doit se battre pour garder son mari de son côté.
Je dois avouer avoir un doute sur la fin de cette trilogie, Santiago est colérique et incontrôlable, il fait des choses impardonnables et dit aussi des choses qui dépassent la méchanceté. J'ai cette intrigue qui me pousse pour connaître la fin de nos personnages mais en même temps, je n'ai pas envie de les quitter.

J'ai hâte de connaître la suite !