Critique de BouquineBook

Un livre que j'ai dévoré d'une traite, impossible pour moi de le lâcher. Cette série des Gangs de Boston est très addictive. J'aime cet univers de la Mafia italienne mais plus que tout j'aime les membres du Syndicat Mackenna. Je me suis attachée à tout ce petit monde et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongé dans la lecture de ce deuxième tome.

L'histoire de Ronan, surnommé Fitz ou le Faucheur, m'a beaucoup touché. Si dans le premier tome, ce personnage m'a énervé parfois par son comportement avec Mack. Dans ce second tome, on apprend à le connaitre et on comprend mieux ces réactions. Cet homme est formidablement torturé mais c'est ce qui fait qui il est maintenant. On comprend également mieux les réactions de Sasha. Cette danseuse qui exerce ce métier pour payer les frais médicaux de sa mère malade d'un cancer. Cette femme est très forte et elle m'a beaucoup ému par sa patience et sa détermination à comprendre Ronan. Ces êtres étaient faits pour se rencontrer. C'était leur destin et parfois résister ne sert à rien.

L'auteure a su me prendre aux tripes avec l'histoire de Sasha et Ronan. Même si on se doute un peu de la fin, l'intrigue est tout de même bien travaillée et on ne quitte pas la lecture sans savoir. J'ai adoré retrouver tous les personnages secondaires. C'est une véritable famille à laquelle on s'attache.

Un second tome que j'ai aimé du début à la fin. Une lecture addictive et intense qui a su retourner mon coeur. C'est une magnifique romance que nous a livrée l'auteure et j'ai hâte de connaitre le troisième tome sur l'histoire d'Alexei…
Lien : https://bouquinebook.wordpre..