AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaChroniquedesPassions


C'est le sixième et dernier tome de la série le gang de Boston d'Anna Zavarelli. C'est le plus court mais il est quand même très bon et je quitte à regret la mafia irlandaise. Conor est le petit jeune. C'est le « jeune loup ». Il est très dévoué à ses frères et quand son chef, le beau Crow (héros charismatique) du premier tome lui demande de surveiller Ivy, il accepte.
La jeune femme était présente sur les lieux d'un règlement de compte entre les irlandais et une bande rivale. Ils ont tué leur chef mais Ivy étant présente sur les lieux, ils ne savent ce qu'elle a vu et si elle est une menace pour leur organisation.
Pour Conor, c'est l'occasion de montrer ce dont il est capable. Il doit la surveiller et s'il s'avère qu'elle en a trop vu ...et bien, il devra la tuer...

Conor devient son ombre mais plus il la connaît plus les choses se corsent . de bourreau, il tente de devenir son sauveur...mais rien ne sera simple.

L'idée de départ est vraiment sympa et tous les ingrédients que j'aime tant chez cette auteure sont là. C'est vraiment un excellent moment de lecture. Franchement, je regrette qu'il s'agisse du dernier tome de la série et j'espère avoir l'occasion de lire très vite un nouveau livre d' Anna Zavarelli.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}