Critique de Minouche76

Koala est le mécano d'un groupe de bikers. Il touche à tout et fait partie des plus cinglés, une fois lancé, on ne l'arrête plus, il fait un carnage.
Quand on demande aux membres du groupe une nouvelle mission qui peut leur rapporter un paquet de briques, ils n'hésitent pas surtout que sur le papier, elle parait simple.
Récupérer un mec dans un asile : facile. Mais c'est sans compter sur leur malchance et les infos qu'on ne leur a pas données.
Comment la bande va-t-elle se sortir de ce nouveau coup tordu ?

J'adore cette bande de bikers retraités, mais qui sont encore bien actifs et qui ne font pas dans la dentelle.

Une fois de plus, on va les voir dans le mal. Ils vont devoir se défendre et être inventifs car ils vont être mal menés tout du long.

L'auteure n'a pas peur du sang ni du gore. Elle a cette façon d'écrire et de décrire les choses qui fait que même si on a mal, même si c'est sanglant, on visualise bien. On va se demander tout du long comment ils vont réussir à s'en sortir cette fois-là, on va avoir mal pour eux car rien ne leur sera épargné.

Je me suis prise d'affection pour ces bikers hors normes, d'un certain âge, mais qui malgré tout assurent un max et défient n'importe qui. On va les voir dans le mal, galérés, en mauvaise posture. On va se demander s'ils vont réussir leur mission et surtout comment.

Ce que j'aime dans ce livre c'est que l'auteure malgré tout le sang, la noirceur nous met de l'humour, des répliques improbables qui nous font rire et nous dédramatisent certaines scènes.
Je kiffe suivre leurs aventures et vivement la suite surtout que tonton maintenant est bien équipé.

Lisez-le. Il n'y a pas de romance, mais il est au top. En plus, les livres sont courts, se lisent vite et très bien. On s'attache vite à eux et à leur grain de folie.