Critique de bilodoh

Dans ce quatrième tome, le Royaume d'Ambre est encore aux prises avec la route noire, cette main du diable qui menace le pays.

Les princes en viennent aux mains, les conflits se dévoilent, on se poignarde et on se tend la main, on se méfie les uns des autres. On tente aussi de se faire des alliés qui pourraient donner un coup de main pour vaincre les forces du mal.

Des révélations terribles commencent à prendre forme. On recherche la main de l'assassin, mais il est bien difficile de retracer les origines à travers les Ombres et le sinistre chemin qui mène au Chaos...

Mais que vient faire Oberon et sa main dans tout cela ? Ce n'est pas un prince, c'est le roi, le père de tous les princes et princesses fratricides. Il a disparu avant le conflit, on ne sait trop si c'est de sa propre volonté qu'il a passé la main ou si un de ses enfants a décidé de le supprimer et de prendre les choses en main. Ce n'est qu'à la toute fin du récit qu'on le découvrira, à suivre au prochain tome.

Tout un univers dans nos mains de lecteurs !