Critique de murielan

Suite des aventures d'Anya Balanchine, héritière du parrain de la mafia du chocolat.
Envoyée de nouveau en prison à Liberty par Charles Delacroix, adjoint du procureur qui cherche à tout prix à gagner une élection mais surtout à l'éloigner de son fils Win, Anya s'enfuit au Mexique. Elle y découvre la récolte du cacao et ses vertus apaisantes. Mais des événements dramatiques l'obligent à rentrer à New-York pour affronter sa famille...
J'ai beaucoup apprécié retrouver l'ambiance de cette "deuxième prohibition" : complots, mafia, politiciens véreux, clandestinité, secrets de famille... Tous les personnages du tome 1 grandissent peu à peu, deviennent plus indépendants et doivent prendre des décisions difficiles et en assumer les conséquences. Mais ce qui m'a aussi plu c'est de découvrir comment on récolte le cacao.
J'espère qu'il y aura une suite car j'aimerai découvrir ce que va devenir le projet d'Anya et ses relations avec sa famille et Win.