AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de izabulle


Dans ce 4ème tome nous retrouvons l'alchimiste de niveau 1 qui a précédemment mis en rogne Yan. Yan expérimente notamment la jalousie alors que l'alchimiste exprime clairement son attirance pour Xun.

Xun est plus énigmatique que jamais et nous avons été époustouflés par ses pouvoirs et le charisme incroyable qu'elle semble dissimuler.

L'action et l'humour sont toujours présents, alternant des moments de combats et des scènes extrêmement cocasses.

Les vêtements, l'architecture et la magie sont mises en valeur par des illustrations d'une qualité indéniable. le format manhwa avec les illustrations en couleur sont un plus pour apprécier le trait artistique de l'auteur.

Mon fils a particulièrement aimé la nouvelle épée de Yan, qui vous le verrez est un peu particulière. Il a beaucoup ri devant le personnage d'He Xue, qui est capable de dormir tout en créant un bouclier de force avec son corps.

Ce quatrième tome n'a rien d'un tome pivot ou intermédiaire. le rythme est toujours aussi agréable et avec des rebondissements nombreux. En bref, nous nous sommes pas ennuyés un seul instant et notre coup de coeur se poursuit avec ce 4ème tome.
Commenter  J’apprécie          10







{* *}