Critique de Carlainesrose

-GOSSIP GIRL,TOME 6 : C'EST TOI QUE JE VEUX-

Pour ma défense, j'ai achetée et lu ce livre parce qu'il était à deux euros. Et cela avait attisée ma curiosité sachant que je connaissait de nom la série. Alors après avoir lu un long pavée de linguistique, je me suis dit, pourquoi pas je lirai gossip girl sachant que c'est le tome 6 et que je n'avais pas lu le tome 1. Je décide de prendre le livre et de m'installer sur mon balcon. L'histoire est intéressante et je ne me suis pas senti perdu. Très vite, on comprends les dynamiques des personnages. Je ne dirai pas que c'est un best seller et que tout le monde doit le lire mais ce n'est pas un livre horrible. J'ai passée un agréable moment pour une petite lecture agréable, je le conseille. Alors comme à mon habitude, je vais vous faire un résumée :

Des adolescents riches se sont candidaté a des universités prestigieuse aux État unis mais, quand Blair, la plus intelligente du groupe n'est pas prise à Yale alors que ses amis eux sont admis. Cela a été la goutte de trop pour Blair...

Un livre remplie de petites histoire sur des adolescent qui vont entrée à l'université.

Carlaines