Critique de PhoenixKalinka

Ce livre a été un véritable coup de poing pour moi. Ayant récemment changé le régime alimentaire de mes animaux, j'ai acheté ce livre car il donnait davantage d'informations sur le pourquoi du changement de régime pour nos chères boules de poils.
La vétérinaire Jutta Ziegler nous fait ici part de plusieurs patients qu'elle a eu, avec des fins plus ou moins heureuses, car c'est malheureusement le cas quand on devient vétérinaire, tout ne passe pas toujours bien.
On découvre vite que chaque cas trouve son origine dans le régime alimentaire de l'animal, et chaque symptôme est expliqué très clairement et simplement, certes il y a des termes techniques mais ça reste accessible.
Les vaccins y sont aussi abordés, avec la sur-vaccination poussée par les vétérinaires "sponsorisés".
Mme Ziegler ne blâme que très rarement ses confrères, mais sans jamais tomber dans le bashing pur et simple.

A la fin de votre lecture, je vous promets que vous y regarderez à deux fois avant de choisir au plus facile pour l'alimentation et le soin de vos animaux.