Critique de vallery73

Je pense que ce livre n'est pas si pire. Bon je ne suis pas clair et je m'explique. J'ai lu ce livre dans ma phase "J'ai le rhume" en plus du surplus de travail, donc au lieu de le lire en 3-4 jours je l'ai lu en 2 semaines ce qui est long pour moi, quand j'aime un livre je m'y plonge presque qu'à temps plein. Je vois surtout ce premier tome comme une introduction, a mon avis l'action n'est pas assez forte, il manque de férocité car après tout nous sommes dans un monde remplie de créature de la nuit. Saralyn la narratrice du livre a l'air perdue donc j'étais moi aussi perdu dans ma lecture mais est-ce la réaction de mon rhume ou celui que l'auteur voulait donner? Faut dire que Saralyn vient tout juste de sortir d'une organisation ou elle a passée 2 ans seul a se préparer a sa nouvelle vie qui est de protégé les humains, mais justement je trouve qu'elle est pas si prête que ça. Il faut dire qu'elle se rappelle pas de tout son passée nous avons justement le droit a quelques flash dans ces rêves ce qui laisse a mon avis de l'espoir plus palpitante dans le prochaine tome. de plus son partenaire de travail est assez spécial lui aussi j'ai hâte de voir ce qu'il est vraiment car je ne suis pas sure qu'il dit tout, c'est à surveiller. Donc c'est pourquoi je vois se livre comme une introduction, il y a une aventure oui, mais elle introduit les personnages sans tout dévoilé de leurs secrets de leurs pouvoir et j'espère en savoir plus avec le prochain livre. Donc dans ce style il y a mieux certe, mais ce n'est pas une lecture a mettre de côté il y a peut-être du potenciel à venir avec les prochains tomes.