Critique de absolu

- Opération Masse Critique Jeunesse -

Avertissement aux parents qui auraient le malheur d'ouvrir ce livre :

- ne pas lire cette histoire le soir
- ne pas lire cette histoire seul (et encore moins le soir)
- ne pas lire cette histoire dans une bibliothèque (ou alors en silence, mais comme c'n'est pas possible..)
- ne surtout pas lire cette histoire comme une histoire
- et si on vous tire la langue, eh bien.. tirez-la aussi !

Conseils aux éventuels futurs membres du gang :
- Bon déjà, si ce n'est pas toi, l'histoire s'arrête là. Ah bah oui, c'est comme ça.
- Par contre si c'est toi, promets déjà de ne pas raconter cette histoire à tes parents. Si ils savaient ce qui se passe dans ce livre... Jure que tu leur en parleras pas !
- Si tu ne sais pas tirer la langue, passe ton chemin
- Si tu ne connais pas la comptine code secret avec le mot « crotte » dedans, prends un livre « normal » (car ici, y a plus rien de normal.. y a qu'à voir la tête des gigoteurs du gang..)
- Si tu as peur du bruit d'un livre qui claque, ou d'un loup qui hurle, oublie jusqu'au titre du livre car si tu « oublies » de suivre nos « conseils », le gang, lui, ne t'oubliera pas.
- Si rien de tout ça ne te fait peur, si tu es prêt à pédaler en l'air, à garder ton sérieux devant des images super drôles, et à plein d'autres choses, alors on n'a qu'une chose à te dire : Bonne chance... !!!