Critique de Eleonore_Coquille

L'autrice évoque dans ce premier roman, la relation forte et si particulière entre jumeaux, leur connexion permanente qui vient en contraste avec une personnalité et des passions différentes.
Lorsque Méo décède dans un accident de voiture, Méa est désemparée. C'est le drame ! Les ressentis, les émotions , le déchirement de la famille et surtout de Méa pour qui cette disparition vient briser le lien si particulier qu'elle avait avec son frère jumeau sont précisément décrits avec beaucoup de réalisme. Comment se reconstruire après une telle épreuve ?
L'autrice nous plonge dans les pensées de cette jeune fille et, sans dévoiler le contenu de ce roman, nous amène à réfléchir sur les « âmes jumelles », les liens invisibles, inexpliqués et inexplicables entre êtres, qu'ils appartiennent à la même famille ou non.
Je tiens à souligner également cette magnifique couverture qui illustre à merveille le contenu de ce livre.