Critique de schirchlaura

Cela a été une lecture riche en émotions.
L'histoire est découpé 3 partie.
La première concerne la perte d'un être chère, c'est celle qui m'a le plus bouleversée. Elle évoque les premières étapes du deuil.
La deuxième partie est plus sur l'acceptation et les répercutions d'un décès sur le autre membre de la famille.
La troisième est finalement de recommencer à vivre.

Dans ce livre, on parle du lien spécial qui lie des jumeaux entre eux. J'ai trouvé ça super intéressant mais le sujet reste quand même très triste

J'ai adoré le personnage de Méa, on sent en elle une certaine fragilité, la disparition de son frère l'affecte énormément et j'ai adoré suivre sa reconstruction et son évolution.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Jeremy. C'est grâce à lui que Méa va réussir à s'ouvrir et commencer à aller de l'avant.

C'est une lecture qui m'a un peu chamboulé, j'ai pas mal pleuré au fil de l'histoire.
Je suis sortie de mes lectures habituelles et j'ai bien fait. J'ai beaucoup aimé l'histoire et il y a même un tout petit peu de romance même si ce n'est vraiment pas le sujet principale.

Comment apprendre à vivre pour soi quand on a toujours vécu en binôme ?