Critique de villeroycosta

​Un titre qui m'a accroché de suite, « L'habit de l'âme ». Une belle rencontre sur FB avec ce livre. Quel bonheur de l'avoir lu. Un enchainement en cascade vers l'enfer où l'amour sort vainqueur. Prise de conscience qu'une âme peut très bien se revêtir d'un habit qui n'est pas forcément le sien et qu'il faut porter malgré vents et marrées. Merci à l'auteur Christophe de SAIRAS. Vous aussi vous pouvez faire cette belle et même rencontre avec ce livre. Un auteur à découvrir parce qu'il en vaut vraiment la peine. Pour son premier roman Christophe de SAIRAS, nous révèle une puissance humaine bien mise en valeur dans un scénario bien imaginé. le titre à lui seul nous parle tout du long du déroulement de l'histoire. Jusqu'à la fin, l'habit de l'âme nous fascine. Surprenante fin qui nous laisse sans voix. Dans une écriture limpide et compréhensible par tous, l'histoire démarre dans une église où deux regards ne se croisent peut-être pas hasard. Comme deux aimants, une attirance immédiate en fera deux amants ayant une soif de VIE sans borne. Si l'amour sort vainqueur au bout du compte bien des questions restent en suspens. Comme à un moment donné, il faut bien mettre un terme à un dénouement qui n'aurait jamais de fin, une suite serait aisément envisageable. Comme un feuilleton à épisodes multiples, tant les conséquences des actes peuvent produire de dégâts dévastateurs sur des sujets innocents. Un livre qui secoue tout en nous remettant en question tant le sujet nous révèle une vérité sans maquillage. La conscience, la responsabilité, de soi envers les autres. L'habit de l'âme ou soi plongé au coeur de la VIE
Lien : http://christophedesairas.we..