Critique de stokely

J'ai adoré lire ce bouquin, j'avoue être plutôt joueuse et donc je me suis laissé totalement embarqué dans ce récit et j'ai beaucoup aimé suivre notre protagoniste HP jeune homme plutôt paumé dans sa vie.

Celui-ci va trouvé un téléphone, en l'allumant un seul mot est indiqué "tu veux jouer" avec deux réponses possibles oui ou non, HP va cliquer sur le oui et une mission va lui être demandé afin qu'il gagne des points de jeux et de l'argent s'il réussi l'accomplissement de celle-ci.

Notre protagoniste va bien évidemment cliquer sur la mention oui et dès lors une mission va lui être confiée il doit voler le parapluie d'un monsieur qui va prochainement entré dans son wagon, pour prouver son forfait il doit mettre son téléphone avec la caméra pour filmer son forfait.

Cette première mission va signer son entrée au jeu et dès lors les missions vont s'enchaîner, elles seront au début sans vraiment un grand impact mais assez rapidement HP va monter dans le classement et se voir donc confier des missions plus difficiles.

Nous suivons également en parallèle un autre personnage féminin qui travaille en tant que garde du corps de politique, cette jeune femme est également très intéressante à suivre.

Un récit haletant avec certains personnages complètement loufoques et un passage m'a fait froid dans le dos rappelant curieusement la période actuelle que nous vivons.

J'ai hâte de lire la suite de cette trilogie et j'espère qu'HP sera toujours de la partie ;).