Critique de Selias

Marc et Liz ont décidé de passer une semaine dans leur luxueux chalet isolé dans la montagne dans les Alpes, en compagnie de leur fille chérie Juliette de son fiancé Éric individu un peu balourd et de deux domestiques, Rose la cuisinière et Slav le chauffeur au passé trouble . Ils se retrouvent pris au piège dans le chalet par des chutes de neige apocalyptiques qui n'en finissent pas. Ils se retrouvent complètement coupés du monde . Les routes sont impraticables, il commence à y avoir des coupures d'électricité et d'eau, plus de réseau téléphonique . Les jours passent et la situation ne s'améliore pas. Plus d'électricité, plus d'eau, plus de chauffage, les vivres viennent à manquer,. le chalet se transforme en prison glacée. La cohabitation inévitable, la faim, le froid, le manque d'hygiène exacerbent les comportements, les masques tombent, la tension monte. Les personnages révèlent leur vraie nature. Dans ce huis clos, on passe de relations entre gens du monde à des réactions primitives de survie. Jusqu'où iront-ils pour survivre ?