Critique de lilicrapota

Tout d'abord, un grand merci à Babelio et aux masses critiques pour l'envoi de ce livre !
Je connais madame connasse par ses anecdotes délectables sur FB. Elles m'amusent beaucoup ;-)
Le livre s'organise jour par jour, avec des thématiques différentes : le sport, le boulot, la famille, la fête, l'alcool, etc. A chaque fois, les rubriques sont les mêmes et organisées semblablement : situation, citations, dictionnaire, action du jour, etc. C'est court à chaque fois, la mise en page est très agréable, c'est facile à lire et drôle. Seul hic, je me suis lassée assez vite. C'est là qu'on s'aperçoit que lire tous les jours un petit truc sur FB, c'est finalement plus agréable qu'avoir dans les mains un bouquin qui condense cet état d'esprit.
Il y a néanmoins quelques bonnes formules que je me plairai à répéter ! D'autre part, c'est un passe temps idéal pour les vacances avec ses tests, ses jeux à cocher, ses mots mêlés et j'en passe. Très divertissant !