AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Justice League Aventures

Série de 3 livres (En cours). Écrite par Christopher Sequeira (2), Ty Templeton (1), Matthew K. Manning (1), Dan Slott (1), Josh Siegal (1), Ken Rothstein (1), Fabian Nicieza (1),


Dernières critiques
Justice league aventures, tome 2

Comme pour le tome précédent, je n'ai pas perdu de temps dans ma lecture de cette série.

Quand j'ai vu qu'urban comics avait sorti cette série de comics aux couleurs de la justice League de mon enfance, je me suis jeté sur les 3 volumes et je suis passé à la caisse. Pour 10€ c'est accessible en plus, alors je n'ai pas réfléchi.



Les histoires de ce 2nd volume sont un peu plus développé que le tome précédent. Bien que les épisodes soient à lire sans prise de tête, on sent un scénario plus travaillé dans la lecture. Toujours adaptés aux jeunes lecteurs, elles sont toujours aussi sympa quand on est adule, ce qui est mon cas d'ailleurs.



On reconnait bien le caractère des persos du dessin animé, le style de Bruce timm que j'aime tant. Dans ce volume, le martien limier est un peu plus présent, et l'histoire tourne beaucoup autour de lui.



Je lirai le tome 3 quand je le pourrais mais je vous recommande sincèrement la lecture de cette série. Vous pouvez même le prêter à vos enfants ou vos proches, ils sont super simple à lire !
Commenter  J’apprécie          20
Justice League Aventures, tome 1

Quand j'ai vu qu'urban comics avait sorti cette série de comics aux couleurs de la justice League de mon enfance, je me suis jeté sur les 3 volumes et je suis passé à la caisse. Pour 10€ c'est accessible en plus.



Les histoires de ce 1er volume sont à lire sans prise de tête. Adapté aux jeunes lecteurs, elles sont aussi sympa quand on est adule, ce qui est mon cas d'ailleurs.



Si on reconnait bien le caractère des persos du dessin animé, le style de Bruce timm, les ennemis eux ne sont pas parmis les meilleurs de chez Dccomics, mais sincèrement, ça se lit sans soucis



Sans perdre de temps, je m'attaque au tome 2, qui je l'espère, me rappelera mes bons souvenirs devant France 3 le matin.
Commenter  J’apprécie          20

{* *}