AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Dernières critiques
Les hommes de la Maison Blanche, tome 6 : A..

Retour Rapide



Avant dernier tome de la série

On y rencontre Ryder, Comptable judiciaire nouvellement arrivé à la CIA, ainsi que Branson, Analyste dans la même agence que nous avons déjà rencontré dans un tome précédent.

Les deux hommes sont chargés d'enquêter sur les finances des principaux suspects de l'affaire de la Maison Blanche.



Ryder est un homme introverti et distrait par son cerveau en ébullition. J'ai aimé son côté sans filtre et désinhibé dans l'intimité. Il est retourné vivre chez ses parents après une rupture qui l'a laissé un peu (beaucoup) ébranlé et peu sûr de lui. Il va également faire découvrir à Branson une facette que l'analyste ne connaissait pas de lui-même et ça va être un tournant dans leur relation. Sans parler d'un coup du destin qui va les rapprocher...



On continue des découvertes et des indices sur l'intrigue et on avance à grands pas vers le dénouement final. On retrouve également les couples précédents et on passe un bon moment avec tout le monde.

Ce nouveau couple est complémentaire et agréable. Ils sont même mignons quand la lumière se fait sur leurs sentiments.



Et bien me reste plus qu'à aller voir ce qu'il se passe dans le dernier tome...
Commenter  J’apprécie          10
Les hommes de la Maison Blanche, tome 5 : L..

Retour Rapide



Kenn est le fils du Président. Il a dû quitter l'université et interrompre ses études après les événements qui ont conduit son père à prendre possession du fauteuil de Chef d'État.

Ce jeune homme introverti et timide est un peu déçu, il espérait pouvoir explorer la liberté et tenter de découvrir les choses de la vie pendant sa période universitaire. Échec donc surtout avec toute la sécurité qui tourne autour de lui. Pour ne pas perdre trop de temps, un précepteur en Droit va être recruté et c'est ainsi qu'il va rencontrer Warrick...



Warrick est un ancien militaire qui a été renvoyé à la vie civile après une blessure au combat. Il a suivi une carrière dans le droit, et pouvoir travailler pour le Président est un honneur.



Au fil du temps, les deux hommes vont se rapprocher et devenir amis. La vulnérabilité et la fragilité de Kenn vont faire clignoter tous les boutons de Warrick qui va vouloir le protéger et prendre soin du jeune homme à la dérive.



Je ressors mitigée de cette lecture. A mon avis, quand on est sur une histoire Daddy/Garçon, la traduction doit être au top pour ne pas mélanger les papas/pères/Daddy et là clairement c'était un peu n'importe quoi et ça m'a gâché l'effet. Autant j'avais apprécié la série - Les mains parfaites - autant là je suis passé à côté de cette relation et de ce couple, sans parler de la naïveté de Kenn qui était un peu too much pour moi.

J'ai malgré tout apprécié la continuité de l'intrigue et de retrouver tous les autres couples.



Commenter  J’apprécie          10
Les hommes de la Maison Blanche, tome 4 : A..

Ça faisait un moment que je n'avais pas replongé dans cette série et si au début j'ai eu peur d'avoir perdu un brin le fil, je me suis vite retrouvée dans l'intrigue et tous les évènements précédents.



Nous allons suivre l'histoire de Milan, le frère de la Première Dame. Inspecteur avec un gros caractère et un Dom puissant et un brin sadique. Ça devise par contre c'est : "pas de sentiments". Il ne fait pas dans les relations et l'isolement actuel qu'il doit endurer dans la Maison Blanche commence à le frustrer.

Asher est agent des Services Secrets en charge de la protection au sein de la Maison Blanche. Il connait Milan pour avoir déjà fait quelques scènes avec lui. Asher est un Switch alors il a un côté dominant tout autant que doux. D'ailleurs il s'est brulé les ailes avec Milan, il a laissé un peu de sentiments passer et il ne veut pas reprendre le risque, mais bon il a des besoins donc la seule solution pour le moment c'est de jouer avec l'inspecteur. Pas que ce soit facile car il lutte pour donner du contrôle à Milan, ça nous offre des échanges hauts en couleur.



Quand une dure épreuve met à mal la Maison Blanche tout le monde est secoué. Denali, un des préposés au service fait de son mieux pour aider surtout que ça fait partie de ses besoins personnels. Il aime servir et faire plaisir. Il s'offre à Milan pour évacuer sa peine et le Dom a du mal à résister à l'appel de ce jeune à la soumission quasi parfaite. Il va demander à Asher de rester pour surveiller et c'est ainsi qu'ils vont s'accorder pour évacuer les douleurs de chacun.



Solidarité, patience et moments intimes vont faire leurs œuvres et guérir un peu certaines cicatrices.



J'ai beaucoup aimé la dynamique entre eux.

Ce n'est jamais simple de faire fonctionner un trouple mais là, ça matche bien je trouve. Chacun apporte son petit quelque chose à la relation.

Si chacun est intéressant mon préféré est Asher, j'ai aimé la dualité en lui et sa façon de lâcher prise...



Côté intrigue, on avance et ce n'est pas les rebondissements qui manquent !!



Maintenant que je suis relancée je vais enchainer avec le suivant 😉
Commenter  J’apprécie          10

{* *}