AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.19/5 (sur 86 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Née à Savannah, en Géorgie, Aly Martinez est une mère au foyer de quatre enfants.
Vivant actuellement en Caroline du Sud, elle passe le peu de temps libre dont elle dispose pour lire n’importe quoi et tout ce sur quoi elle peut mettre la main.

Ajouter des informations
Bibliographie de Aly Martinez   (16)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (66) Voir plus Ajouter une citation
La façon dont elles imaginent le futur n’est que rêves et contes de fées. Je ne suis le chevalier blanc de personne. Je suis simplement un gars amer en fauteuil roulant qui doit réapprendre à marcher comme un putain de bébé. Je n’ai pas d’argent.
Commenter  J’apprécie          10
 Parce que, quand j’avais dix-neuf ans, je suis tombé amoureux d’une fille qui a changé ma vie en me montrant que même les nuits les plus sombres ont toujours des étoiles et que le fait de devoir s’allonger dans les mauvaises herbes pour les voir n’avait aucune importance. On était des enfants et je la connaissais à peine, mais je l’aimais. J’aurais dû être là pendant qu’elle grandissait, mais je me suis comporté comme un idiot.
Commenter  J’apprécie          00
Quelque chose de plus insaisissable que le monstre du Loch Ness ou le yeti apparut devant moi.
Les lèvres de Flint Page s’entrouvrirent et un véritable rire jaillit de sa gorge. Ses épaules tremblèrent et ses yeux bleus s’illuminèrent au point que j’eus presque besoin de regarder ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
Flint Page était probablement le type le plus bizarre que j’avais jamais rencontré. Je n’étais pas vraiment une experte en ce qui concernait les hommes, mais je savais qu’il n’était pas normal, façon de parler. En apparence, il était beau.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, on ne disait pas ce qu'il fallait. Parfois, on ne faisait pas ce qu'il fallait. Mais la bonne personne était capable de voir à travers tout ça et de voir en vous. Lorsque les murs s'effondrent, il ne reste que l'amour.
Commenter  J’apprécie          40
Les gens veulent croire que les décisions sont pondérées. En théorie : «Que dois-je manger pour le dîner ?» devrait être à l'opposé de : «Dois-je avaler ce flacon de pilules ?». Mais en réalité, même la plus petite décision peut changer la trajectoire de votre vie entière.
Commenter  J’apprécie          30
Mais je n'avais pas l'impression d'être coincé quand j'étais avec elle. Elle était comme un code que je ne pouvais pas déchiffrer, pourtant, le défi seul m'obsédait.
Commenter  J’apprécie          30
Tomber amoureux ressemblait plus à un test à confiance terrifiant, où vous deviez sauter d'une hauteur défiant la mort, avec rien d'autre pour vous sauver qu'une personne imparfaite qui, les bras grands ouverts, vous servait de filet de sécurité.
Commenter  J’apprécie          20
Nous étions deux personnes qui s'étaient, on ne sait comment, parfaitement trouvées dans ce monde fou et immense, par hasard, et avaient été attirées par quelque chose de plus grand et de plus fort qu'elles.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai décidé il y a longtemps que la fenêtre de l'ancien appartement était une sorte de portail vers une tout autre dimension. Où la vie était facile et où existaient des gens comme toi. Je pensais que, si je passais par la porte, tu ne serais plus là. On se lance peut-être dans la vraie vie ensemble, mais je ne suis pas encore prêt à laisser le monde imaginaire derrière moi.
-Till-
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Aly Martinez (70)Voir plus

Quiz Voir plus

L’étranger, d'Albert Camus

Où Meursault rencontre-t-il Marie Cardona le lendemain de l’enterrement de sa mère ?

dans une salle de cinéma
à l’établissement de bain du port
sur une plage aux environs d’Alger

10 questions
1324 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..