AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 42 notes)

Nationalité : Canada
Biographie :

Sous le pseudo Vic Anders se cachent deux autrices à l’imagination inarrêtable, qui captivent les lecteurs avec des histoires pleines de rebondissements et de fausses pistes : on attend chaque chapitre comme on attend le prochain épisode de sa série préférée !

https://www.instagram.com/vic_anders_auteure/

Ajouter des informations
Bibliographie de Vic Anders   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Chapitre 4 :

Evelyn

«… À voir comment il me détaille en ce moment, je ne sais pas s’il vient de m’inviter à bavarder… ou à coucher avec lui. L’un ou l’autre est une très mauvaise idée, mais je dois me gifler mentalement pour ne pas accepter sa proposition. Dès qu’il apprendra qui je suis, ce mec disparaîtra à tout jamais. Même si une partie de moi voudrait fuir la réalité et passer plus de temps avec lui, je lui tourne le dos et me dirige vers la voiture.

– Il faut que j’y aille, on m’attend. Ah, et merci pour le café ! (Au moment d’ouvrir la portière, je me tourne de nouveau vers lui avec un air espiègle.) Quoique je ne suis pas certaine de devoir te remercier, j’en avais déjà un avant de te rencontrer.

– Ça aurait été dommage de passer à côté de cette rencontre, prononce-t-il, sûr de lui, un sourire énigmatique aux lèvres. Tu ne me dis pas qui tu es ?

Je mets plusieurs secondes à enregistrer que ce mec sympa et diaboliquement séduisant dans son survêtement de sport vient de me demander mon nom. Ce nom que j’ai tenté de cacher pendant si longtemps. Si je ne lui dis pas, il va insister. Ou peut-être que j’ai envie qu’il le sache après tout…

– C’est Eve. Juste, Eve.

– Sois prudente… Eve.

Sa voix est mielleuse et son avertissement, bien que simple, a quelque chose de très sensuel, comme s’il cachait une promesse. Après un au revoir de la tête, il repart en courant, me laissant troublée. Merde, je ne lui ai même pas demandé comment il s’appelle. Il va croire que je me fiche de lui. …»
Commenter  J’apprécie          30
Ce n'est pas parce que tu es capable de dévêtir une femme que tu sauras en habiller une.
Commenter  J’apprécie          40
Chapitre 3 :

Chase

«… – Je vais prendre un café… pour la demoiselle à l’extérieur, précisé-je pour couper court à son petit jeu.

Ses yeux s’assombrissent instantanément et elle se redresse afin de me bloquer la vue de son décolleté.

– Elle vient à peine d’en commander un.

J’insiste en la fusillant d’un regard noir.

– Elle en veut un deuxième.

Mon ton colérique déstabilise mon interlocutrice et elle s’exécute sans discuter. Au moment de me remettre le café, elle se permet un dernier commentaire.

– Si j’étais toi, je resterais loin d’elle.

Je fronce les sourcils, intrigué. Sans me soucier de la mise en garde, je tourne la tête pour observer la jolie inconnue. Qui est-elle, au juste ? Et pourquoi devrais-je m’en tenir éloigné ? Son regard croise le mien par la fenêtre et elle fait aussitôt mine de fixer ailleurs. J’empoigne le café et me dirige vers la nouvelle venue, avec l’intention de découvrir qui elle est. …»
Commenter  J’apprécie          10
Comme s'il avait senti ma présence, mon père regarde dans ma direction juste avant de franchir le seuil. La tourmente que je lis dans son regard me glace le sang. Puis, j'entends un policier annoncer à ses confrères qu'il a découvert des valises pleines de vêtements dans le coffre d'une de nos voitures. C'est donc vrai ? Papa, qu'as- tu fait ?
Commenter  J’apprécie          10
Josh devrait plutôt dire que ton petit cul de Sinclair finira épinglé sur ce mur si Chase te voit dans la même classe que lui. Surtout que tu es assise à sa place.
Commenter  J’apprécie          10
Sinclair s'insinue une nouvelle fois dans mes pensées, mais mon envie d'elle s'est complétement dissipée. Je n'ai qu'une chose en tête: lui faire quitter la ville... et de force, s'il le faut!
Commenter  J’apprécie          00
« -C’est Eve. Juste, Eve.
-Sois prudente… Eve.

Sa voix est mielleuse et son avertissement, bien que simple, à quelque chose de très sensuel, comme s’il cachait une promesse. »
Commenter  J’apprécie          00
Tranquillement, une lueur d'espoir grandit au creux de mon ventre. Je la sens étinceler, bien vivante, mais je résiste à l'envie folle de la laisser exploser.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Vic Anders (57)Voir plus

Quiz Voir plus

Les cinq Juifs ...

Tout est Dieu !

Marx
Moïse
Freud
Jésus
Einstein

5 questions
30 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}