AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Danieljean


Un jour, Ema'a me dit :
- Veux-tu écrire mon livre ?
- Moi ? Pourquoi moi ?
- Parce que tu pourras raconter avec amour toute mon histoire. Joséphine, ma première mère spirituelle m'avait dit d'écrire un livre. Aujourd'hui, il est temps de le faire. Je regarde ma vie avec amour, elle m'a été donnée.
J'ai d'abord été très flattée par cette proposition, Ema'a, femme médecine, femme chamane me demandait de mettre sa vie en pleine lumière. Mais comment rester au plus proche d'elle ? Comment retranscrire cette histoire qui combine autant d'énergies différentes, qui fait apparaître autant de facettes de la vie, parfois contradictoires à mes yeux sans forcément l'avoir vécue ?
Femme avant tout libre, femme de caractère, femme tendre, tout amour, femme guerrière, mystique, libératrice, clown, mère spirituelle, soeur, amie, complice, maître, Ema'a m'a montré que nous vivons tous à travers des fréquences que nous créons pour nous réparer, réparer notre coeur.
En écrivant son histoire, j'ai été ramenée à ma propre histoire, en «revivant» les fréquences, les énergies de sa vie, j'ai vécu la transformation et le dépassement de l'histoire personnelle. Depuis que je connais Ema'a et à travers son enseignement, j'ai redécouvert en moi les origines, la reliance, la foi, le courage et la force d'aller de l'avant toujours, malgré tout. Je découvre encore la joie d'ouvrir mon coeur encore et encore. Je n'ai jamais rencontré dans ma vie une personne qui prenne autant de risque pour la guérison des autres.
Sylvie, Ema'a, Drolma Mata, JE TE REMERCIE.
Nous avons choisi après plusieurs interviews de livrer son histoire sous forme romanesque, que je vous invite à découvrir. Je vous souhaite de vivre les fréquences !
Commenter  J’apprécie          30









{* *}