AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.33/5 (sur 6 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Né le 22 mars 1990 à Belfort, Aboubakri Sao est un amoureux de littérature depuis son enfance. C’est lors d’un concours de défense et d’illustration de la langue française (il y obtient une mention), alors âgé de 14 ans, qu’il prend goût à l’écriture.

Depuis, il consacre son temps libre à sa nouvelle passion. Plusieurs écrits sont nés dont deux romans fantastiques. L’une de ses nouvelles ayant pour titre « L’étranger des dunes » est publiée dans la revue l’Encrier renversé.

Ultimate Terra Nova est son premier roman.

Ajouter des informations
Bibliographie de Aboubakri Sao   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Arcenciel. On attribua cette appellation à la cité durant la Troisième Guerre mondiale. Cette parcelle de terre avait vu combattre une multitude de soldats issus des quatre coins du globe, véritable palette de couleurs humaine. Et la ville en avait tiré son nom. Toutefois, au lieu d'une averse qui précédait l'arc-en-ciel, ce fut une authentique pluie de cadavres.
Commenter  J’apprécie          10
Allongé dans son lit, Kadaj s'éveilla. Perdu dans ses pensées, il observait le plafond soulagé par la santé d'Atlas. Si sa blessure avait été plus grave, cela aurait pu avoir comme conséquence la dissolution du clan, car le vieil homme y tenait lieu de clé de voûte. Il craignait constamment d'avoir à quitter le clan si Atlas venait à disparaître.
Commenter  J’apprécie          10
Il garda la tête baissé et des larmes roulèrent sur ses joues. Kadaj reçut ses paroles comme un coup de poing dans l'estomac. Il pensait vraiment qu'il lui cachait quelque chose, mais ne se doutait pas qu'il s'agissait d'une telle tragédie. Il regretta soudain d'être allé aussi loin, et se sentit honteux.
Commenter  J’apprécie          10
Saga virevolta sur lui-même de plus en plus vite afin d'envoyer des coups de pied encore plus intenses à Kadaj, qui esquiva in extremis la totalité des impacts.
-Il va falloir faire mieux si tu comptes me toucher, le narga Kadaj.
A peine eut-il terminé sa phrase qu'il lui attrapa les chevilles et le balança dans les airs.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Aboubakri Sao (22)Voir plus

Quiz Voir plus

LNHI-76387

Coïncidence irakienne du IIIe sicle avant J.-C.

pile
face

10 questions
10 lecteurs ont répondu
Thèmes : hasard , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}