AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Alexandra Gonzalez (91)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Jeu d'acteur TOME 3

Je trouve que ce tome finit bien la série et on voit également l'évolution des personnages principaux. j'ai nettement aimé ce livre plus que le précédent. Aussi, j'ai plus accroché à Liam même si au début c'était pas gagné. J'ai eu du mal à lâcher l'histoire car je voulais rapidement en connaître la conclusion.
Commenter  J’apprécie          10
Jeu d'acteur TOME 2

La plume est toujours aussi addictive, sauf que je me suis épuisée à force de suivre le couple. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé c'est juste que je me lasse des Je t'aime moi non plus. Cependant, la fin m'a laissé en haleine, donc je lirai la suite et fin.
Commenter  J’apprécie          10
Jeu d'Acteur

Je découvre la plume de l'autrice que j'ai bien aimé. j'ai adoré le couple principal et les personnages secondaires. J'ai bien accrochée à l'histoire qui m'a bien divertie. Ça m'a fait rire la petite citation au début. J'ai hâte de lire la suite car ça finit comme je déteste lol : une petite info et hop plus rien.
Commenter  J’apprécie          10
Remember Tome 2

Commenter  J’apprécie          10
Remember

Commenter  J’apprécie          10
Shades of you

En refermant ce livre, je me sens vide. Il m’a fallut presque une semaine pour venir à bout de ces sept-cent-cinquante pages, pourtant je les ai toutes plus aimées les unes que les autres. Cette lecture fût très très éprouvante. La psychologie des personnages est extrêmement bien construite, à tel point que ça en devient flippant. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce genre de choses une seconde fois. Après avoir lu les Somber Jann de Cynthia Havendean, je pensais avoir lu le meilleur en matière de thriller romance et que rien ne pourrai l’égaler, pourtant Shades Of You le fait avec brio.
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Shades of you

J'étais tellement impatiente de découvrir ce roman depuis que je l'ai acheté et autant dire que je l'ai dévoré très rapidement. L'histoire représente absolument tout ce que j'aime, une romance complexe et un peu de peur au milieu. En soit la lecture quasi parfaite.



L'histoire débute avec Cara, qui rentre dans la petite ville de son enfance. Elle vient de perdre subitement ses deux parents et veut rénover la maison de famille pour la vendre. Avec son retour elle retrouve Lucas, un ami d'enfance qui n'est jamais parti, mais aussi Reed, le frère de Lucas, qui revient pour la première fois depuis douze ans. Le premier est l'homme parfait et le second un homme torturé, mais entre les deux le coeur de Cara balance. Et pourtant, derrière des apparences très claires, il se cache parfois des secrets bien sombres...



Si le résumé annonçait l'histoire comme un triangle amoureux, ce que je déteste plus que tout, j'avais lu une chronique précisant que le roman n'en était pas un. Et c'est vrai. Bien loin du cliché de la fille qui doit choisir entre les deux frères, il s'agit bien d'une histoire d'amour et d'un couple qui doit sauver sa relation face à des ennemis toujours plus sombres et toujours plus déterminés à les séparer à jamais.



Cara est une jeune femme optimiste qui croit en la vie et en l'amour quoi qu'il advienne. Elle a une foi inébranlable et c'est sans doute ce qui sauvera sa relation. Elle ne se laisse pas faire face à des hommes qui entendent bien lui dire comment se comporter. Elle sait comment se battre et n'hésite jamais à adopter un comportement parfois surprenant pour faire réagir. Je l'ai adoré dès les premières pages. Face à Reed et son comportement autodestructeur, elle trouve toujours les mots. Elle ne cherche pas à le changer pour l'aimer, elle n'en a pas besoin, elle l'aime déjà. C'est un personnage qui a énormément de force, et autant dire qu'elle en a besoin.



Reed est le personnage détruit de cette histoire. Après l'abandon de son père, puis la mort de sa mère, il se retrouve adopté par son beau père, alcoolique et violent. Autant dire qu'il a eu une enfance affreuse. Et après un événement dramatique, douze ans auparavant, il va prendre la fuite et s'enfoncer encore plus dans la noirceur. Pourtant, sa boussole dans la vie, à savoir Cara, va l'empêcher de sombrer en plein. C'est un personnage profondément détruit et qui pourtant est aussi aimant qu'il est possible de l'être. Je l'ai adoré dès les premières pages aussi, même s'il a un comportement de connard pur et dur.



Quant à Lucas, sans en dire trop, c'est monsieur parfait, qui est calme, tranquille et bon sous tout rapport. Pourtant, sous une surface aussi lisse, se cache parfois la plus grande noirceur.



L'histoire est très bien ficelée, mettant en scène de la violence, de la manipulation voire de la torture, mais aussi l'une des plus belles histoires d'amour que je n'ai jamais vu. Rien ne semble les empêcher d'être heureux et ils sont prêts à tout pour vivre ensemble leur bonheur. Je me suis éclatée durant les plus de sept cent pages tellement l'action était présente à chaque instant, tout comme la romance.



Quelques petites défauts à relever pourtant. Tout d'abord les multiples points de vues, pas toujours très utiles. Mais en tout j'en ai compté quelque chose comme cinq et autant dire que ca m'a pas mal perturbé. Et ensuite, si la fin est magnifique, elle me paraît carrément trop dramatique et trop facile. Du coup, je suis un peu frustrée.



Le style de l'auteure m'a totalement conquise. Avec de nombreuses descriptions mais une narration aussi très présente et une façon d'écrire qui fait ressentir tant des frissons de peur que de l'adoration pour les personnages, je me suis éclatée.



En bref, malgré quelques petits défauts mineurs, ce fût une excellent lecture. Je ne recommande pas à tout le monde parce que, si ce n'est pas forcément une dark romance, elle est quand même un peu effrayante, mais elle reste une très belle histoire à lire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Commenter  J’apprécie          10
Shades of you

"Shades of you" c'est le livre que tu redoutes de commencer quand tu vois le nombre de pages puis que tu refermes, en n'ayant pas vu le temps passer et où tu te dis : c'est déjà fini !!!!



Une ROMANCE sur fond de Thriller passionnante.



On y découvre des personnages émouvants, sombres, mystérieux. Cara de retour dans sa ville natale va y retrouver ses amis d’enfance Lucas et Reed, deux frères qui eux aussi se retrouvent après quelques années de séparation, un triangle amoureux va se mettre en place où conflits, secrets, révélations vont voir le jour.



Romance à trois voix, on découvre le ressenti de chaques personnages puis des extraits de leur passé.



Intrigue, rebondissements, amour, émotion tout y est !!!



La plume de l'auteur est fluide et vous rendra accroc.



Belle découverte.



Auteur à suivre ++++

Commenter  J’apprécie          10
Shades of You, tome 1 : Souviens-toi

Cet avis fait suite à une relecture. Ce livre vient d'être réédité chez Éditions Addictives que je remercie pour ce SP. Il était paru auparavant en auto-édition et se nommait Remember. Beaucoup de remaniements on était apporté au texte et il est maintenant écrit à la première personne contre la troisième personne avant.

On découvre, ou redécouvre pour ma part, l'histoire de Reed, Cara et Lucas. Trois personnes qui sont liées par leur enfance et leur ville natale Cornfield. Cara qui était parti suite à une mutation de son père vers l'âge de 11ans revient dans cette ville suite au décès de ses parents pour rénover la résidence que ses parents lui ont légué. Elle va alors tomber sur les deux frères Hamilton : Reed et Lucas. Les deux hommes sont chacun l'opposé de l'autre. Lucas qui est resté toutes ces années à Cornfield est un homme charmant, qui a monté sa propre entreprise de rénovation et il va d'ailleurs aidé Cara dans ses travaux c'est de cette manière qu'ils se rencontrent à nouveau. Reed lui est un homme dur, égoïste et une vraie brute dans ses gestes et ses paroles, il a quitté Cornfield et a laissé son frère seul durant douze ans suite à un épisode tragique de leur passé commun. Il revient retrouver Cara dont il est fou amoureux depuis son plus jeune âge. Mais Lucas ne l'entend pas de la même manière et il va également convoiter la jeune femme. Un trio infernal va se mettre en place où la jalousie et la trahison seront les maîtres mots. Et l'histoire va se compliquer au fur et à mesure surtout lorsque Cara est rappelée à son emploi dans la grosse pomme pour honorer un contrat juteux. Les scènes de flash back tout au long du récit nous aide à comprendre les évènements de leur vie actuelle et leur réaction à chacun, ils ont toute leur importance. Reed a eu une enfance horrible comparé à Lucas qui étant le cadet a moins souffert de leur passé.

Cara est une jeune femme pleine de vie mais qui revient endeuillé dans sa ville natale. Ses parents lui manque énormément et elle a du mal à aller de l'avant. Elle est très belle mais également très intelligente, elle a mené à bien ses études et tient un cabinet de décoration d'intérieur à Manhattan. Elle a un appartement qui lui appartient à New York avec vue sur Central Park. Elle ne manque de rien et n'est pas dans le besoin. Son enfance a été heureuse et elle a toujours vécu sous l'attention, le bienveillance et l'amour de ses parents. Elle a par contre un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et tient tête jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite. Elle est donc têtue et à une tendance très curieuse et fouineuse mais toujours dans le but d'aider les autres et pour leur bien.

Reed lui est un vrai Bad boy. Il est grand, beau, musclé avec un caractère bien pourri. Il est coureur de jupons pour des coups d'un soir. Il est brutal dans tout ce qu'il entreprend et également avec les femmes. Il est également égoïste dans ses relations, il ne pense qu'à lui et à son propre plaisir. Il est plein d'amertume pour la vie et les gens qu'il croise et ses répliques sont pleines de venin et de condescendance. On comprendra rapidement que tout cela est un masque qu'il adopte pour se protéger des autres, des sentiments qu'il peut ressentir et pour occulter son horrible passé et les horreurs qu'il a subi. Pour s'en sortir il a dû faire des choses horribles pour le compte de personnes malhonnêtes et son passé risque de resurgir au plus mauvais moment.

Lucas est d'un naturel charmeur, souriant, bienveillant et aidant. Il est toujours présent pour les autres et la communauté. Il est très apprécié de ses concitoyens et est à la tête du comité des fêtes de la ville. Il a une prestance naturelle en public et il est un orateur fascinant qui captive son auditoire. Il est également très séduisant et sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il convoite. Il a vécu seul un long moment suite au décès de sa mère ainsi qu'au départ précipité de Reed et l'absence de son beau père, il s'est débrouillé et forgé seul. Il a subi beaucoup moins de traumatismes que Reed mais il a malheureusement assisté à ceux subit par son frère.

La plume de l'auteur est vraiment remarquable. La lecture est fluide tout en étant très intense. Elle a su mêler avec brio une romance et un thriller qui font de cette saga une dark romance dans toute sa splendeur. Remember était ma première dark et c'est celle qui m'a totalement charmée pour ce genre de roman. J'ai retrouvé la trame principale de la première édition mais totalement sublimée. Grâce à la narration à la première personne et à trois voix, on se retrouve plongé dans les pensées de chacun et cela donne une dimension différente au récit avec beaucoup plus d’intensité. Les pensées de Reed sont tellement durs, je m'y attendais mais les lire c'est vraiment douloureux. La souffrance qu'il a vécu, la façon qu'il a de se considérer lui et les autres me tue car il a vraiment été bouffé par la vie pour avoir une perception si erroné et ce qu'il pense de Cara a fini de me faire succomber à ce personnage que j'avais déjà adoré auparavant. Être dans les pensées de Lucas c'est aussi quelque chose. J'attendais de voir comment l'intrigue aller être développé par lui et c'est vraiment incroyable de voir comment il pense et réfléchit. Un magnifique travail a été fait de ce côté-là par l'auteur mais je ne vous en dirais pas plus et vous laisse découvrir tout cela par vous-même pour ne pas vous gâcher ce plaisir.

Les émotions et les péripéties que l'on attend d'une dark sont bien présentes et vont crescendo au fil de la lecture. Le tout est d'une intensité incroyable. On est pris dans l'histoire très rapidement et le tout devient très vite addictif. On veut savoir le dénouement de l'histoire et de chaque mystère que l'on découvre au fur et à mesure. Les flash back qui apportent des émotions très fortes et souvent douloureuses nous surprennent à chaque fois et apportent leur lot d'interrogations. Plus on avance dans la lecture plus les joutes verbales entre Cara et Reed sont hilarantes, entre têtue ça envoie du lourd, mais plus la relation entre les frères s’envenime et leurs discussions finissent mal. Durant ce premier tome j'ai ri, j'ai pleuré et j'ai été surprise par l'évolution de l'histoire et de ses personnages qui se dévoilent.

Je vous recommande énormément cette lecture. La fin est un assez frustrante car elle se termine sur une révélation importante. Mais le tome 2 arrive rapidement. C'est une superbe dark romance avec un suspense incroyable. Âme sensible vous abstenir, lecture pour un public averti. Moi qui adore ce genre, un seul mot me vient à l'esprit : dévorez-le.


Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Remember Tome 2

C'est mieux... Mais...



Alors oui, ce second tome profite de net amélioration. L'auteur prends le partie d'écrire à la première personne et c'est mieux. Elle décide aussi de concentrer son récit sur une seule ligne de conduite et cela donne un aspect moins fouillis à la trame de fond. Quant aux personnages, on devine une envie de respecter leurs caractères, leurs émotions et c'est un net progrès.



Mais tout cela n'a pas suffit à me conquérir. Des bémols subsistent, à commencer par la conjugaison des temps qui est anarchique, passant de présent à imparfait, ou même passé. C'est agaçant.



A cela s'ajoute un schéma récurent quelque peu élimé : dispute, sexe, Lucas. C'est dommage car le récit tourne en rond durant une bonne partie du roman, se limitant à ses trois actions.



Enfin, ce qui m'a le plus dérangée dans ce tome, c'est la tournure glauque que prennent les événements. On assiste à la diabolisation de Lucas, et les passages concernant ce dernier ressemblent bien plus à un thriller qu'a un roman. Là encore, il y a surenchère, chaque découvertes est surpassés par la suivante en terme d'horreur, et finalement je me suis demandé si ce n'étais pas simplement une manière de légitimer le couple Cara/Reed, tout en excluant Lucas du paysage.

Quant au dénouement, il est aussi dans une certaine surenchère, après toutes les horreurs que Lucas avait commis, il était évident que pour surpassé cela il fallait un dénouement violent. Un dénouement que je n'ai d'ailleurs pas compris, pas totalement accepté, car si j'aime que les fins ne soient pas nian-nian, la manière dont l'épilogue est écrit l'est,



En bref, un second tome qui corrige certaines erreurs de formes, mais qui perd en qualité de fond. Dommage.



Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          10
Du bout des doigts

J'avais déjà lue quelques livres de cette auteure et j'avais appréciée.

Ce livre fut également très apprécié. Je n'ai que très peu pu décrocher du livre, hormis pour dormir et allez travail LOL.

J'aurais aimé une autre fin que je le réserve pour ne pas spoiler ;)

Les scènes érotiques ne sont pas choquantes, sa passe tranquille et c'est plutôt rare que j'accepte ce genre de scène dans un livre.
Commenter  J’apprécie          10
Du bout des doigts

Je n’ai pas hésité une seconde à vouloir lire « Du bout des doigts ». Connaissant l’auteure je savais qu’elle me réservait quelque chose de magistral. Alexandra est une de ces auteures qui prend des risques en nous soumettant des histoires surprenantes et inattendues.



Totalement différent de sa précédente saga « Remember », ce roman est tout aussi puissant et émotionnellement intense. Je vais vous faire part de la petite crainte que j’avais avant de commencer ce roman, je ne suis pas spécialement copine avec les triangles amoureux, et oui, c’est toujours un aspect qui me fait peur parce que selon comment cela est tourné cela peut être catastrophique.



Ici, Alexandra m’a fait passer par tous les sentiments.. La joie, la peine, la douleur, le désir et l’excitation. Elle a même réussi à me pousser légèrement en dehors de ma zone de confort avec son triangle amoureux.



La narration à une voix m’a énormément plu.. Logan s’adresse à nous à de nombreuses reprises comme si nous étions des connaissances. Pour faire amende honorable de certains de ses choix.. Logan est brisé depuis la mort d’Abby, sa petite amie. Depuis ce jour maudit il flirte avec la vie sans jamais s’attacher.. Il ne peut pas.. Il ne doit pas.. C’est devenu sa façon de vivre mais combien de temps cela peut-il durer ?



Lorsqu’il rencontre Sarah et Marley, il sait qu’un changement va survenir dans sa vie de célibataire endurci. La vie ne lui a pas offert ce qu’il voulait, en lui arrachant la femme de sa vie.. Il se retrouve au prise avec un terrible choix à faire, entre une jeune femme qui ressemble à Abby sur bien des points et une autre plus libérée et plus à même de le comprendre ? Mais Logan comprendra-t-il l’enjeu ?



Complètement bluffée par ce nouveau roman, l’auteure nous a encore sorti le grand jeu.. J’ai été tiraillée entre des sentiments contradictoires.. Logan c’est vraiment du lourd.. Sexy, attachant, sensible et perdu dans le flot d’une vie sans saveur. Cependant il m’a quand même fait hurler dans tous les sens du terme.. De rage, de plaisir.. Il est tellement attendrissant avec ses forces et ses faiblesses. Sarah, elle aussi m’a laissé perplexe parfois, difficile à cerner.. Marley, une femme forte et indépendante qui ne m’a pas forcément attiré de sympathie au début, j’étais méfiante, je ne savais pas trop à quel jeu elle jouait avec Logan.. Je félicite Alexandra pour les personnalités de ses personnages qui sont vraiment complexes, elle a pris le temps de nous les décrire pour que l’on s’attache à eux et que l’on ressente un maximum d’émotions tout au long de l’histoire.



Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et j’avoue avoir eu un petit faible pour le frère de Logan ^^ Kandy, est quant à elle une jeune femme très intrigante que j’aimerais connaître davantage.. Qui sait si Alexandra ne nous ferait pas la surprise d’écrire un spin-off de ce roman ^^ Je voudrais rajouter que le personnage d’Abby tient une place importante dans cette histoire, comme si malgré sa disparition elle était toujours là, n’importe où, n’importe quand..Telle une ombre planant au dessus de Logan..Le guidant peu à peu vers une vie nouvelle.



« Du bout des doigts » ce n’est pas qu’une histoire de triangle amoureux, c’est aussi une intrigue inattendue, totalement surprenante et vraiment bien ficelée.. Je n’ai rien vu venir et une fois encore je relève le talent de l’auteure qui m’a fait halluciner lors de ma lecture.



Une plume addictive, provocante et sexy rythme cette histoire pour nous rendre totalement accro.. Alexandra c’est aussi une sadique qui en veut à nos pauvres sous-vêtements avec des scènes érotiques d’une grande intensité et d’une originalité déconcertante. Elle est sans pitié et je n’en reviens pas de cette facilité qu’elle a pour faire naître en nous un désir et une excitation fulgurante. Logan a aussi un énorme potentiel séduction et il en joue pour notre plus grand plaisir..



En bref, « Du bout des doigts » c’est une histoire hors du commun. L’auteure ne s’enferme pas dans un genre prédéfini et prend des risques pour surprendre ses lecteurs. Le récit est addictif, original et unique. Les rebondissements tombent au bons moments entrecoupés de scènes torrides et grisantes. Les personnages portent le récit à bout de bras pour nous mener vers la délivrance. Un final surprenant où Alexandra marque encore son territoire et assume pleinement ses choix.. Sexe, mensonge, vengeance et trahison sont les maîtres mots de cette histoire hors du commun, le tout subtilement écrit pour mettre en valeur l’espoir et le droit aux secondes chances. Totalement conquise par ce roman je ne peux que vous le recommander ^^



Cette lecture en trois mots :



Addictive, intense et surprenante




Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          10
Remember Tome 2

Je pensais avoir touché le sommet dans toute la panoplie de ressentiment à travers une lecture, ben non carrément pas !

Ce tome est encore plus bouleversant que le premier, tout le long de ma lecture j'ai été traversé par l'angoisse, l'anxiété, la peur, la tendresse, l'émotion, la colère, heu.... je vais arrêter là le message est passé je pense :p

Cette histoire était déjà bouleversante au premier tome, c'est encore pire avec ce deuxième tome. Chapeau bas à l'auteure douée d'une plume rare et d'une imagination, d'un pouvoir des mots que je qualifierais d'excellentisme ! Il est rare que je ressente autant d'émotions à travers une histoire, j'en suis encore toute retournée.
Commenter  J’apprécie          10
Remember

Voilà c fini !!!! Hi hi ...bon je vous préviens je vais pas m'eterniser hein!!!! Je veux la suiteeee.... par où commencer ?? J'ai vraiment aimé passionnément ce premier tome tant il m'a fait passer par une multitude de sentiments ! " colère, dégoût, tristesse, choc, haine , amour , tristesse , bon j'avoue excitation aussi hi hi..! , peur , angoisse " tant de rebondissement je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ... les personnages sont très touchant même si Reed nous horripile au début et Lucas nous boulverse quelle retournement de situation !!! On tombe sous le charme de Reed au fil des pages et ce lucas on voudraient le tuer à la fin .... merci encore à Alexandre pour son petit bijou, j'ai vraiment passé de bons moments que je veux déjà pas que ca se termine donc à moi la suite :-) j'arriveeee
Commenter  J’apprécie          10
Remember Tome 2

Comment vous décrire ce que j’ai pu ressentir tout au long de ce livre ? Tellement de choses se passent, tellement d’émotions sont ressorties que j’en suis encore toute retournée. On avait laissé notre trio sur des révélations fracassantes, autant vous dire que vous n’aurez pas de répits dans ce tome. Tout ce qu’on pouvait redouter ou espérer se trouvent là. Alexandra à trouvé le rythme juste entre réalité et flash-backs, ces souvenirs qui nous aident énormément à décrypter les personnages, leurs passés et leurs motivations. Ce savant mélange intensifie l’histoire qui est déjà bien soutenue. Je n’ai pu lâcher ce tome qui a joué avec mes nerfs de façon spectaculaire. Que ce soit avec les souvenirs douloureux de Reed, l’amour qu’ils se portent avec Cara, ou la folie de Lucas qui atteins son paroxysme, impossible de ne pas se laisser emporter par la vague Remember. C’est haletant, captivant, ça prend aux tripes et vous retourne. La fin m’a gardée accrochée à ma boite de mouchoirs et encore maintenant en vous écrivant mon ressenti, quand je repense à cette fin, j’ai les larmes qui me montent. Bref vous l’aurez compris, Alexandra a su me happée et faire de son livre un tome percutant, un incontournable que je vous recommande plus que chaudement !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
24 Heures

Alors que Deva s'isole pour s'échapper d'une soirée mondaine ennuyeuse ou elle accompagne son fiancé, elle rencontre un séduisant jeune homme.

Ce mystérieux inconnu va la pousser à se lâcher alors que Deva est en plein doute. En effet, elle s'apprête à avoir une vie bien rangée et à être une parfaite petite épouse.

Sur une impulsion et oubliant tout bon sens, Deva décide de suivre ce parfait inconnu.



Voilà donc comment commence cette histoire. J'avais ce livre dans ma "Pile à Lire" depuis un bon moment, suite à de nombreux avis positifs je l'avais donc acheté et j'en fus extrêmement déçue !

Le résumé est très accrocheur : "une course des plus incroyables " je m'attendais donc à un truc extraordinaire, incroyable, qui fait rêver, qui donne envie d'être à la place de l'héroïne, alors quand je découvre que notre mystérieux inconnu l'entraine pour une virée en boite de nuit, c'est la douche froide (!) De plus le comportement de notre héros laisse à désirer, arrogant, moqueur, railleur, je n'ai pas du tout été conquise.



En ce qui concerne l'intrigue, tout va très vite, l'auteure nous envoi les informations sans trop approfondir avec une surenchère de rebondissements, ce qui nous donne l'impression que tous ces passages sont là uniquement pour combler, plusieurs répétitions et des problèmes de ponctuations finissent par alourdir le récit. De plus j'ai trouvé certains dialogues puérils et des comportements sans cohérence.



Je m'attendais à quelques chose d'un peu plus palpitant, de plus sensuel et de plus intrigant.

J'en attendais peut être beaucoup trop, je ne sais pas.

En bref, une lecture très mitigée, un résumé très engageant et original mais une histoire peu concluante.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          10
Remember

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 440 pages sans vraiment savoir décrocher.

Plume très agréable, mûr et fleurie.

L'histoire est prenante, rebondissante, inattendu par moment, on ne peux pas toujours déviner la tournure des choses, on tombe souvent sur le c** :)

Je trouve dommage qu'il y aille autant de scène érotique, pour les lectrices qui aiment cela, pas de souci, moi ce n'est pas trop mon trip.

Quoiqu'il en soi j'ai adorée cette histoire, (quelle horreur qu'il faille attendre le tome 2, j'ignorais que c'était une saga). PATIENCEEEEEEE donc....

Commenter  J’apprécie          10
Remember

Je ne suis pas friande des triangles amoureux dans les romances. Mais ayant connu l’auteur Alexandra Gonzalez avec son livre « 24 Heures » et ayant beaucoup aimé sa plume, ma curiosité a été piquée au vif ! Que dire ? Et bien encore une fois je suis heureuse de mettre de nouveau tromper ! « Remember » est tout simplement Grandiose ! Alors accrochez-vous car ce livre va vous réserver bien des surprise !



Un premier opus Ahurissant, unique en son genre et surtout riche en sensations fortes. Une intrigue des plus démentes riche en rebondissements ! Alors là Chapeau à l’auteur ! Car je pensais lire une de ces éternelles histoires nian-nians où la fille ne sait pas lequel de ses prétendants choisir. Et bien détrompez-vous, il n’en est rien chers lecteurs !



Avec un rythme transcendant à vous rendre dingue et à faire défaillir votre pauvre petit cœur, on se laisse happer par cette histoire de Fou ! Pourquoi ? Vous allez faire connaissance de personnages qui va vous surprendre et vous déstabiliser au plus haut ! Au début on est séduit par l’un d’entre eux et on est dégouté par un autre. On se dit « non mais comment cette personne peut agir ainsi ? » Ensuite on va de révélation en révélation et puis tout à coup « Boom ! ». On se prend un virage à cent quatre-vingt degré en pleine face et on se dit : « Non mais c’est quoi ce délire ? Non ce n’est pas possible ? ». On se met à douter et on comprend que l’on s’est fait manipuler et surtout berner ! Je n’en reviens toujours pas, je suis toujours sur le choc ! Une Machination Diabolique mais qui en vaut le détour ! Il a suffit d’un instant pour que tout bascule et qu’on finisse par détester une personne (et encore le mot est faible) ! On n’a qu’une envie c’est de l’exterminer ! Et je vous garantis que vous allez rester sans voix !



Avec une plume fluide, palpitante et prenante, l’auteur va mettre vos pauvres petits nerfs à rude épreuve. Chose qui m’a énormément bluffée, le style particulier de narration. Il est hors norme et fonctionne parfaitement. J’ai totalement adhéré.



Alors quelques petits mots pour vous Alexandra Gonzalez : « Mille merci pour ce petit bijou ! Merci de m’avoir cloué le bec ! ». « Remember » est tout juste machiavéliquement prodigieux ! Il est passionnant, époustouflant, très sombre, perturbant, intense et torride à souhait ! On ne s’ennuie pas une seule seconde, on reste en haleine, on veut savoir ce qu’il va arriver. Et quand arrive la fin on hurle par cette ultime révélation. Du coup on veut, non on exige la suite !



En bref, ce roman est Sensationnel et il faut Absolument Le LIRE ! Vous n’allez pas en revenir ! Faîtes connaissance de ce trio déroutant que forme les frères Hamilton et Cara Avery. Comme vous l’aurez compris « Remember » d’Alexandra Gonzalez est un énorme coup cœur !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1aT
Commenter  J’apprécie          10
Jeu d'acteur TOME 3

J'ai beaucoup aimé cette trilogie et j'attendais avec impatience le tome 3. Ce dernier est le plus émouvant car on y découvre un Liam vrai, attachant, qui prend ses responsabilités et une Ileana qui a souffert. Les personnages ont de la profondeur et enfin on y trouve une fille qui n'est ni la vierge ni la cruche de service.

Merci à Alexandra Gonzales et vivement les prochains livres...

Commenter  J’apprécie          10
24 Heures

Un roman étonnant : le début est pétillant, malicieux. On a les yeux qui brillent de curiosité: qui est ce mystérieux jeune homme ?

Puis, très vite, les choses deviennent de plus en plus sombres. On reste curieux de mieux comprendre qui est-il et pourquoi s'intéresse-t-il à Deva. Le roman prend un tournant thriller.



Les retournements de situations s'enchaînent et on est aussi perdu que Deva pour notre plus grand plaisir livresque.

On ressent de la frustration face aux événements, un sentiment de hâte aussi. Le récit contient aussi une part de romance qui donne sa profondeur à l'histoire.



Un roman original par les phases de l'intrigue, par sa romance.

La plume de l'auteur est parfaitement adaptée à chaque phase du récit et elle nous fait ressentir une multitude d'émotions différentes.


Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alexandra Gonzalez (189)Voir plus


{* *}