AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.72/5 (sur 27 notes)

Nationalité : Allemagne
Né(e) à : Lassan , le 19/03/1879
Mort(e) à : Rade bei Rendsburg , le 7 ou 19/12/195
Biographie :

Alfred Gustav Christian Roloff était un artiste et illustrateur allemand ; mieux connu pour ses couvertures de romans à dix cents et ses peintures de chevaux.

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Alfred_Roloff
Ajouter des informations
Bibliographie de Alfred Roloff   (59)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Puis, imitant la démarche trainante et nochalente des marins, il se dirigea vers la cuisine, afin de voir quelle impression son déguisement produisait sur la vieille gouvernante.
Prise de franyeur, celle-ci poussa un cri et laissa échapper lle plat qu'elle tenait dans les mains avant de se laisser tomber sur une chaise.
-Monsieur Holmes! Bon sang ! Vous devenez insuportable! Un beau jour, vous allez m'apparaitre souus les traits d'une ballerine! Le diable est lui-même incapable de telles métamorphoses !
Commenter  J’apprécie          70
- Les femmes de chambre sont toujours d'excellants bureaux de renseignements, remarqua Holmes. Qu'avez vous appris par Emmy?
- Je l'ai serrée d'assez près, répondit Harry, et je lui ai laissé entrevoir le bonheur que j'aurais à gagner ses bonnes grâces étant donné que mon maître, le comte Lowen, comptait séjourner assez longtemps dans l'ïle. Elle accueillit plûtôt bien ma déclaration, et je lui demandai ensuite si elle se plaisait au château de Dumbarton.
Commenter  J’apprécie          50
Cet homme au coeur de pierre avait néanmoins un talon d'Achille. Il aimait un être par dessus tout, quelqu'un pour qui son amour ne connaissait pas de limites : son unique fille, Elisabeth.
Commenter  J’apprécie          40
- Monsieur! Veuillez m'accompagner. Allez donc cuver votre vin ailleurs, entendez-vous?
- Pardonnez-moi monsieur l'agent, dit un petit employé, ce n'est pas un ivrogne, mais un simple d'esprit, probablement échapé de ll'asile d'aliénés.
- De quoi vous mêlez-vous? Croyez-vous peut-être que je ne sache pas distinguer un ivrogne d'un fou? Je n'ai pas besoin de vos conseils, circulez monsieur !
Commenter  J’apprécie          30
Tandis qe le valet de pied était allé annoncé à son maître, le vieux Lord Ethelred Warwick, la visite de Sherlock Holmes, ce dernier inspecta rapidement le salon de ses yeux perçants et fureteurs.
Tout à coup, il se baissa, ramassa un petit papier rose tout chiffonné, sourit et le mit dans sa poche.
Presque a même moment une porte s'ouvrit et Lord Etherlred Warwick entra.
Commenter  J’apprécie          30
Sherlock Holmes commença son enquête avec sa minutie habituelle.Il examina les portes et les fenêtres, fouilla le parquet lame par lame, bref il chercha partout quelque indice révélateur. Peine perdue! Il espérait trouver quelque éclaboussure sanglante qui pût le mettre sur la voie. Rien! Il commença ses recherches, inspectant tout en détail.. Toujoours rien! Pas le moindre indice qui trahisse lla présence à un moment donné d'une troisième personne dans la pièce.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Alfred Roloff (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Orange

Que trouve la jeune fille devant sa porte?

une lettre
une carte
une photo

5 questions
38 lecteurs ont répondu
Thème : Orange, tome 1 de Ichigo TakanoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}