AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
24 septembre 2021
Il s’étire le long de mon corps, faisant courir une ligne de baisers sur ma peau, me faisant frissonner de plaisir, tandis que j’aspire à le toucher en retour. Ses mains remontent le long de mes deux cuisses, taquinant la zone autour de mon aine avant que je sente la chaleur de son souffle sur mon érection. Je baisse alors les yeux pour regarder ses doigts glisser sur ma longueur pendant que sa langue s’enroule autour de mon gland. Un gémissement m’échappe, et je passe mes doigts dans ses cheveux, espérant pouvoir en ressentir plus mais sans vouloir l’éloigner.
Il plonge sur moi, me faisant lutter pour garder mes hanches immobiles quand tout ce que je veux, c’est m’enfoncer dans sa bouche chaude pendant qu’il me suce.
— Marcus… chuchoté-je.
Je ne suis pas certain de savoir ce que je veux dire.
Sa main libre court le long de ma cuisse et remonte jusqu’à mes testicules. Il les malaxe doucement tandis que je me tortille sous lui et que le plaisir me parcourt. Il y a bien trop longtemps que je n’ai pas été avec quelqu’un, et bien trop de mois que je veux être avec lui. Honnêtement, je commençais à me demander si quelque chose en sortirait un jour.
Mais je ne veux pas jouir comme ça. Il y a quelque chose que je veux, et je sais qu’il le veut également. Si seulement je pouvais l’en convaincre. Je l’attrape et tire sur ses cheveux.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}