AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Amelia Gates (7)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Las Vegas, Baby

Premier point à signaler : je suis déçue par l'orthographe et les erreurs de forme qui m'ont beaucoup gêné dans la compréhension du texte. J’ai passé mon temps à essayer de remettre certains mots dans le bon ordre. Dommage



Deuxième point l’histoire, cela va trop vite à mon goût. Mais le résumé était pourtant encourageant.
Commenter  J’apprécie          00
Love me now

Une lecture satisfaisante mais sans plus.



Les personnages ne sont pas spécialement attachants, et l'histoire est très lisse pendant la majorité du récit, mais j'ai apprécié le rebondissement auquel je ne croyais plus au trois quart du roman.



Un one shoot agréable pour une après midi.
Commenter  J’apprécie          00
Garde mon secret, bébé

L'habit ne fait pas le moine, c'est valable pour ce livre. Une couverture banale qui pourrait faire passer beaucoup de monde à côté de cette belle histoire.



C'est le 2e livre que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçu. Comme à mon habitude, je n'ai pas lu le résumé, je ne le fais quasiment pas pour la simple et bonne raison que le résumé apporte beaucoup d'information, un peu comme lorsque vous regardez une bande-annonce qui vous résume tout le film et devant le film plus rien d'intéressant à regarder.



Je croyais que l'histoire était entre Ryan (le boss de 32 ans) et Jenna (la recrue de 22 ans), mais à ma grande surprise pas du tout et vous aussi, vous serez surpris. Un livre qui démarre lentement pour moi, il m'aura fallu plusieurs chapitres pour m'intéresser réellement à cette histoire.



Une romance qui avance crescendo, avec un fond dramatique et un secret. L'Hudson glacial se transforme en un rayon de soleil. Derrière ses airs glaciaux se cache un homme protecteur, sincères et honnêtes, enfin autant qu'il est possible de l'air.



Autant dire qu'au début de ce roman, je ne l'apprécie pas forcément, mais les choses ont changé lors de la petite virée dans cette voiture qui ressemblait à un jouet.



J'aime beaucoup le personnage de Jenna, jeune femme voulant rester indépendant, belle est intelligent et son humour. La combinaison Jenna et Hudson est un sans faute pour moi. Hudson s'est anticipé les pensées de Jenna, il lit dans les pensées. C'est une bonne alchimie entre nos deux protagonistes.



Un rebondissement prévisible, j'ai passé un très bon moment. Un seul bémol, la traduction du roman ne fait pas justice au travail de l'auteure, encore une fois, il y a des fautes, des mots manquants, des tournures de phrase mal faite et surtout à la base Husdon est un joueur de la NBA. NBA = National Basketball Association et pourtant on est surpris par lire Base-ball à la place de Basket ball.



Malgré ce bémol, l'histoire ce lit facilement, je le recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
I have a secret, baby

Elle le rencontre c'est juste pour une nuit... mais le préservatif n'est pas forcément super efficace dirons nous...

Il lui laisse un mot, lui promettant de la rappeler.. Et elle attend, et elle attend...

Quelques années plus tard, alors qu'elle décide de se poser pour le bien être de son enfant, de prendre un boulot fixe, elle se retrouve nez à nez avec lui, son patron.



Une belle romance, meme si, pour moi il y a desfois quelques longueurs. Ca se lit facilement, c'est agréable... Mais ça ne m'a pas marquée plus que ça
Commenter  J’apprécie          00
King

Amélie Gates et cassie lobe vous feront découvrir au rythme de leur écriture un synopsis intéressant avec des personnages attachants mais qui nous montre une écriture bâclée et une fin grandement précipitée.



Une histoire qui reste jolie, avec des dernières chapitres bâclés presque sans lien avec le reste de l histoire comme si on j'étais des morceaux d histoire et que le lecteur n avait qu a remplir les blancs.



Il y a aparament une suite avec l histoire de Dany.

Commenter  J’apprécie          00
Love is fake

Après 2 mois sans lire, me revoilà avec Love Is fake. Je cherchais un livre qui me permettrait de me remettre à lire et c'est tombé sur celui-ci.



Pour beaucoup se livre n'aurait pas été le premier choix, vu la plupart des classements en or (Booknode), il ne vous a pas non plus fait frétiller. Et au vu de mon moral, ça a été l'inverse pour moi. Alors même une chose me dérange chez cette auteure, c'est beaucoup de pensée et très peu de dialogue, et moi, je suis plutôt l'inverse ou alors quelque chose d'équilibré, toute fois ça reste une lecture facile et fluide, bien écrit.



Un départ un peu lent qui m'a donné quand même l'envie de découvrir la suite de l'histoire, comme je le disais trop de pensée et pas assez de dialogue.



Dans la plupart des livres les dialogues commence par " - " et retour à la ligne, ici, on est plus sur " " " sans retour à la ligne et certaine pensée sont aussi dans les guillemets, les dialogues s'enchaine sans retour à la ligne ce qui m'a parfois obligé de relire pour me retrouver, mais je suis une jeune lectrice donc cela vient probablement de là.



Enfin, je voulais aller jusqu'au bout de l'histoire, car j'étais curieuse, plus j'avançais et plus, je voulais connaitre la suite, j'avais des palpitations, l'histoire ma prise en plein cœur (sûrement dû à mon état moral du moment et surtout que ça semblait tellement parfait.)



En résumé, j'ai passé un très bon moment, et je viens de découvrir une auteure qui arrivait à me parler à travers ses livres.



Ps : J'aurais aimé avoir quelques chapitres ou Lennox aurait pu nous raconter son point de vue mais raté ;)
Lien : https://linktr.ee/valerie.he..
Commenter  J’apprécie          00
Love is fake

J ai trouvé ce livre dans Amazon Reading de la liseuse. Je me suis donc lancé.

J ai envie en ce moment de légèreté et de livre qui ne prenne pas trop la tête pour la lecture.

Ce livre en fait vraiment partir.



Une histoire d amour, une histoire d enfance qui remonte à la surface, ...

Ce livre nous dévoile un roman qui nous fait rire par moment et qui nous surprends également.



Si vous cherchez un livre pour passer un bon moment alors je le recommande
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Amelia Gates (93)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Clark Gable

D'après le roman Night Bus de Samuel Hopkins Adams, Gable triomphe dans l'un des premières comédies loufoques (screwball comedy) du cinéma. Ce film américain réalisé par Frank Capra en 1934 avec Claudette Colbert s'intitule:

Paris Roubaix
New-York Miami
Los Angeles San Francisco

8 questions
9 lecteurs ont répondu
Thèmes : acteur , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}