AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.91/5 (sur 99 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Angie Hockman est auteure de romance.

Elle a travaillé dans le domaine de droit, de l'éducation et de l'écotourisme.

"Duel au soleil" ("Shipped", 2021) est son premier roman.

Mariée et mère d'un fils, elle vit dans le nord-est de l'Ohio.

son site : https://www.angiehockman.com/
Twitter ; https://twitter.com/angie_hockman/status/1351535692858470404

Ajouter des informations
Bibliographie de Angie Hockman   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (4) Ajouter une citation
Gustavo nous a expliqué comment fonctionnait le "bureau de poste" de l' île de Floreana : on dépose une carte dans le fameux tonneau légendaire, à charge pour les visiteurs suivants de servir plus tard de facteurs. Car lorsque vous déposez une carte, vous devez aussi examiner celles qui ont été postées. Et si vous dénichez sur l'une d'entre elles une adresse qui ne se trouve pas trop loin de votre domicile, vous la récupérez et, à votre retour chez vous, vous l"apportez en main propre à son destinataire. Il s'agit d'une tradition, un système mis en place à partir de la fin du XVIII° siècle par des marins baleiniers.
Commenter  J’apprécie          80
Je n'ai jamais vu Graham sauf à l'occasion de quelques visioconférences. Il bosse en télétravail à plein temps. Aussi, j'aime à penser qu'il a des bras maigres et des jambes grêles, une haleine de chacal et un ventre de buveur de bière. Je trouve que ça lui irait comme un gant. J'imagine un Graham bedonnant et court sur pattes en train de danser autour d'un feu en brandissant une fourche.
Commenter  J’apprécie          50
Je n'aime pas exhiber les détails de ma vie privée sur la toile. Ce que les gens postent ne correspondent pas à la réalité. Tout est étudié. Qu'ils en soient conscients ou non, les utilisateurs des réseaux promeuvent leur propre marque. Personnellement, je préfère garder mon intimité au lieu d'essayer d'en vendre en ligne une version frelatée.
Commenter  J’apprécie          20
- I used to be on social media, but I deleted all my accounts over a year ago.
- Why? […]
- I don’t like splashing details about my life across the Internet. It’s not real, what people post. It’s a carefully cultivated highlight reel. Everyone is marketing their own personal brand whether they know it or not, and I’d rather keep my personal life to myself instead of trying to sell a fake version of it online.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Angie Hockman (117)Voir plus

¤¤

{* *}