AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Lee-chan


En règle générale, la première rencontre avec sa petite amie est comme un signe du destin. La sensation de liens particuliers. C'est ce que qu'on dit et je ne sais pas si c'est vrai... Mais ce jour-là, à cause de tous mes tourments, je n'étais pas dans mon état normal... Mon esprit était ailleurs... Et voilà pourquoi si j'ai adressé la parole à cette fille, ce n'était finalement que par pur caprice. En fait, n'importe qui d'autre aurait aussi bien fait l'affaire... Elle ou une autre, c'était pareil. Peut-être...

- Dites, vous croyez au coup de foudre ?
- Hein ? Heu... Hein ? Je... Heu, oui, j'y crois...
- Quoi ? Non non, attendez, je blaguais, hein ! En général, on réagit à cette question. Soit en riant, soit en se mettant en colère !
- Comment ça ?
- Hé bien parce que c'est juste une technique de drague et que... Oui, voilà, c'est juste de la drague... Une technique qui vient d'Osaka.
- Hmm... D'Osaka ?
- En fait, c'est simple, Shun m'a dit que là-bas, y'avait deux façons d'accoster quelqu'un dans la rue. En lui disant "vous croyez au coup de foudre ?" ou avec "excusez-moi, j'ai fait tomber mes lentilles de contact"...
- Shun...
- Bon écoutez, si la prochaine fois vous croisez un type dans mon genre qui vous raconte n'importe quoi, passez votre chemin... Au revoir ! Soyez prudente !
- Oui mais... Je crois que j'ai vraiment eu le coup de foudre, là...
- Hein ?!
Commenter  J’apprécie          30









{* *}