AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.93/5 (sur 21 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Géorgie
Biographie :

Becky Lee Weyrich est romancière.

Ses trois premiers romans ont été publiés en 1978. Avant cela elle écrivait depuis 1960 des articles pour des journaux et des magazines et elle a publié deux livres de poésie.

Depuis 1978 elle a écrit 22 romans et 5 nouvelles : Du gothique, du suspense, des romans d’amour historiques et des voyages dans le temps.

Elle a reçu en 1991 le prix du Magazine Romantic Times en reconnaissance pour toute sa carrière d’écrivain et plusieurs récompenses de critiques ont été attribuées à ses livres. Ils ont été traduits en 10 langues et en braille.

Elle est mariée depuis 40 ans à un pilote de la Navy à la retraite. Ils ont deux grands enfants et trois petits-enfants.

Source : http://www.lesromantiques.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Becky Lee Weyrich   (9)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Là, dans la pénombre fraîche, reposaient six gros tonneaux de whisky pur malt qui dataient du bon vieux temps, avant l'interdiction faite aux fermiers de brasser leur propre alcool. John Macmillan, comme son père et son grand-père avant lui, avait semé l'orge puis l'avait récoltée et mise à tremper dans un bassin de pierre pour obtenir le malt avant de la déshydrater et de la moudre. Ensuite il avait ajouté la levure et distillé deux fois le liquide pour obtenir un fort degré d'alcool et un minimum d'impuretés. Enfin il l'avait fait vieillir en fûts de chêne: plus longtemps il reposerait, meilleurs en seraient le goût... et le prix !
Commenter  J’apprécie          40
Je ne peux imaginer la vie
Sans ta présence auprès de moi,
Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie,
Sans ton sourire pour illuminer mes jours,
Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi,
Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois.
Commenter  J’apprécie          30
Certains hommes naissent pour épouser la mer, plutôt qu'une femme. .
Commenter  J’apprécie          40
Les vieux fantômes s'étaient évanouis, les douleurs anciennes oubliées. Enfin ils étaient réunis, pour le meilleur et pour toujours.
Commenter  J’apprécie          30
De l'or! Si je dois vous dire votre avenir, il me faut votre or... que vous m'offrirez
librement. Je ne prends pas. Je donne seulement. C'est ainsi chez les Bohémiennes qui prédisent l'avenir.
Commenter  J’apprécie          20
Je rêve de ce baiser depuis le jour de notre rencontre, dit-il. Tu es si différente des autres... En fait, tu ressembles à une lionne. Tu m'attaques en touchant mon point le plus sensible. Avec toi, j'ai l'impression d'être nu dans l'arène, à la merci de centaines de combattants armés. Je ne suis pas certain d'apprécier ce sentiment de vulnérabilité, mais il m'emplit le cœur de joie.
Commenter  J’apprécie          10
Les femmes ont trop de pouvoir. Les mères manipulent leurs fils dès leur naissance. Les épouses se refusent, les maîtresses font des caprices.
Commenter  J’apprécie          20
Fairview devait être sauvée! Elle était tout à fait d'accord. Mais en même temps, l'idée d'épouser un homme qu'elle n'aimerait jamais, simplement pour une question d'argent, l'emplissait d'une sorte de fureur. Il s'agissait de sa vie! Et elle était un être humain - pas un cheval dont on pouvait marchander le prix.
Commenter  J’apprécie          10
Ta mère est une femme dure. Elle a besoin de l'argent des impôts pour fairview et elle met sa fille sur le marché pour l'obtenir. C'est comme au temps de l'esclavage. C'est le plus jeune jupon qui fait le meilleur prix, et plus vieux et fou est l'acheteur, plus il est prêt à payer.
Commenter  J’apprécie          10
Les gémissements et soupirs se firent plus forts, plus pressants. Valencia sut que cette femme approchait de cet instant magique où le monde allait exploser, ne laissant subsister que poussière d'étoiles et une sensation, un sentiment que des mots ne pouvaient décrire.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Becky Lee Weyrich (40)Voir plus

Quiz Voir plus

Manga les Misérables

Où se passe l’histoire ?

En France, en Auvergne ?
En France, à Sainte Neomay ?
En France, à Faveroles ?

5 questions
4 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..