AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Cielvariable


- Les rochers sont glissants, dit-il, suivant son regard.
- Je crois que je peux me débrouiller.
Elle ôta sa main.
- Quand tu tomberas sur les fesses, tu le regretteras.
- Non.
Elle lui sourit d'un air suffisant. Mais, quand elle avança d'un pas, ses pieds et son orgueil dérapèrent et, sans prévenir, elle glissa et se retrouva sur le derrière dans une grosse éclaboussure.
L'eau froide trempa son jean. Des éclats de rire, très forts et contagieux, résonnèrent. Il se tenait derrière elle, les bras croisés sur son torse musclé, les yeux rieurs.
- Arrête !
Elle rit presque, et, avec sa main en coupe, attrapa de l'eau et la lui jetta dessus.
Il s'esclaffa plus fort puis lui tendit la main. Elle la prit, cette fois.
Elle s'était relevée et allait faire un autre pas quand elle glissa de nouveau, mais ce coup-ci elle ne tomba pas toute seule. Elle atterrit sur lui ; son visage s'enfouit dans son épaule. Elle leva la tête et regarda l'eau froide couler sur ses épaules. Puis elle le vit la contempler, toujours tout sourire. Et trop beau.
- Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te ficher de moi !
Elle sourit.
Son torse s'élargit sous elle, comme s'il venait de respirer profondément. Et, brusquement, elle ne sentit même plus le froid glacial de l'eau - elle ne ressentait plus que la chaleur de son corps contre le sien.
- Et bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi !
Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.
Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se retrouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter. La chaleur monta en elle, et elle ne se lassa pas de se rapprocher de lui, encore et encore. Tout était différent des baisers et des caresses qu'elle avait échangés avec Trey.
Plus ! semblait crier son instinct. Elle en désirait plus.
Elle passa les doigts dans ses cheveux foncés et humides, et adora la sensation. Apprécia toutes les émotions qui tourbillonnaient en elle, sur elle, qui la rendaient si vivante, si nouvelle.
Commenter  J’apprécie          60





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}